CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Adepte des Elfes des Bois!

Michel_Bon
Michel_Bon
Niveau 7
29 août 2002 à 15:15:10

lol, mais non la race est pô éteinte, mais bon on va pas discuter pendant 5 heures à se dire que les Elfes des Bois sont les meilleurs... On le sait déjà :p !!

Aldrion
Aldrion
Niveau 9
29 août 2002 à 15:31:09

WOOOO RiGHT TA BREK!!!! qu´est-ce qui se passe? plus personne? bon pour élargir le sujet raconté moi vos combats les plus....les plus....excitants...lol

Aldrion
Aldrion
Niveau 9
29 août 2002 à 15:32:26

ça s´était fort Michel_bon...une seconde d´intervalle!

Aldrion
Aldrion
Niveau 9
29 août 2002 à 15:39:02

NA! (pour le remettre premier)

Aldrion
Aldrion
Niveau 9
29 août 2002 à 15:58:59

Moi Aldrion Assassin Elfe des Bois...je me battrai pour des nobles causes et défendre l´honneur de ma race! Gare à vous brutes,barbares de toutes espèces se mettant en travers de mon chemin car vous périrez sans comprendre ce qu´il s´est passé. Discretion,agilité,intelligence sont mes armes...et vous n´aurez le temps de m´apercevoir qu´une lame froide vous transpercera le coeur!
Aldrion le grand!

Aldrion
Aldrion
Niveau 9
29 août 2002 à 17:38:01

oups...je crois que ma super déclaration à fait fuire de peur tt le monde...(je peux être gentil aussi)
Alors écrivez!

galor
galor
Niveau 10
29 août 2002 à 18:53:49

vive les elfes, a bas les orcs

Aldrion
Aldrion
Niveau 9
29 août 2002 à 20:05:46

lol...merci d´être avec moi galor!

Aldrion
Aldrion
Niveau 9
30 août 2002 à 12:55:44

bon...avis au modéro...tu peux supprimer ce forum plus personne y participe...mort!

Aldrion
Aldrion
Niveau 9
30 août 2002 à 12:57:30

ah oui! en fait le sujet pourrait s´élargir...adepte des assassins aussi...

dontspeak
dontspeak
Niveau 5
30 août 2002 à 13:21:35

nan je suis la pour etre un elf mais je ne dit rien.je préfere vivre et agir dans l ombre

Hunter[X]Hunter
Hunter[X]Hunter
Niveau 4
30 août 2002 à 18:50:32

Bon, je relance un peu le sujet en vs demandant kelles sont les meilleurs caractéristiques pour un voleur ou assassin, pour ma part, g mis en Major: Marksman
Light Armor
Sneak
Acrobaties
Speechcraft
Minor: Mercantile
Short Blade
Athletics
Block
Security

Voila, mtnt je vous laisse le clavier !
Et dîtes moi si je ne me plante pas !

dontspeak
dontspeak
Niveau 5
30 août 2002 à 19:34:25

pour faire voleur archer fo prendre kel race ?

Aldrion
Aldrion
Niveau 9
30 août 2002 à 21:49:11

Une rumeur cours que Morrowind sort le 28 septembre mais moi pour l´instant je reste fixez sur cette idée et j´ai des motivations:
www.kalderia.com (23 aout)
Selon des sources officielles, Morrowind VF serait enfin "gold", ce qui veut dire que le CD original aurait été envoyé aux usines pour duplication... La date officielle et estimée de sortie est le 5 septembre. Plus longtemps à attendre pour ceux qui n´ont pas acheté la VO et pour ceux qui veulent échanger celle-ci contre une version entièrement traduite !
www.morrowind-fr.com (28 aout)
Le 5 septembre marque la sortie tant attendue de Morrowind en Version Française intégrale . A l´occasion de cette sortie événement, Ubi Soft s´est associé à jeuxvideo.com pour vous faire gagner 5 Editions Collector françaises, 5 polos et 10 T-shirts Morrowind. Pour ce faire, rien de plus simple! Racontez-nous l´une de vos aventures dans la province de Morrowind et illustrez-la par un screenshot. Les histoires les plus originales et bénéficiant de la meilleure illustration seront récompensées.
Votre histoire est unique : prouvez-le!

Gribouille
Gribouille
Niveau 6
01 septembre 2002 à 12:37:47

Moi je fais partie de la race des elfes des bois:) chui un archer lvl 8 (oui ok lvl 8 c nul mais bon je trouve que je me debrouille plutot bien quand meme)
juste une astuce: pour ceux qui comptent faire un archer, installer le plug in officiel"area effect arrows" disponible sur morrowind.ubisoft.fr
ça rajoute une boutique d´arcs à vivec; rendez vous dans cette boutique et volez le meilleur arc du jeu: le daedric bow : ) (l´arbalete jute à coté aussi tant que vous y etes : )
ensuite allez à la ghostgate ; visitez un peu les tours qui y sont et vous devriez trouver un forgeron : sur ces etageres et dans les caisses , il y a en tout un armure de cristal complete!!!(la meilleure armure legere non magique du jeu)
je lui ai tout volé sans me faire remarqué mais ça pas été facile...(y compris l´épée longue en cristal)
seul hic: si un garde m´interpelle, il me confisque tout mes objets volés!
mais il ne t´interpellent que s´il te voit faire une connerie alors...
moijme fé quasiment jamais remarqué:)
un conseil : boostez la force un minimum car les fleches on dirait pas mais ça pèsent : )
n´hesitez pas non plu à apprendre des sorts aussi et à vous entrainer à les lancer
comme sort assez pratique y a celui qui vous permet de marchez sur l´eau, c assez pratique.celui qui vous permet de deverrouiller des portes aussi, celui qui soigne... y en a plein de bien : )
par contre j´aimearis bien avoir un conseil : comment lvl upper assez rapidement? juste en tuant plein de bestiole? parce que je trouve que pour un archer c long avant de gagner un nivo...j´aurais du choisir mes propres aptitudes primaires et secondaires au debut du jeu...
un conseil : l´aptitude la plu facile à faire progresser est "acrobatics" il suffit de sauter pour la faire progresser!!! mettez la dans vos aptitudes principales car elle devrez vous permettre de gagner pas mal de niveau...
bon aussi non : vive les elfes des bois : )
grose bise à galadriel si vous la voyez ;)

Eko
Eko
Niveau 10
02 septembre 2002 à 11:58:45

Perso j´ai fait un voleur elfe des bois, il maitrise la discretion, le crochetage, les epees courtes, les armures legeres, les armes de precision, la magie mistique et l´alteration des forces phisique, et enfin il est particulierement rapide et agile

dontspeak
dontspeak
Niveau 5
02 septembre 2002 à 12:56:03

donne un peu le lien stp

-dusted-
-dusted-
Niveau 6
02 septembre 2002 à 13:03:22

VIVE LA X-BOX! VIVE MORROWIND! AU CHIOTTES LES ELFES!

Aldrion
Aldrion
Niveau 9
29 octobre 2002 à 17:37:44

À c´était le bon vieu tmeps...lol maintenant je l´ai ce jeu!

Aldrion
Aldrion
Niveau 9
29 octobre 2002 à 17:38:55

et je suis bien un elfe des bois!

La vidéo du moment