bien sur que si j t aimer mais ont trop eloigner et c vrai que ta pa de foto de moi mé on reste ami quand meme
ouais c sur on reste ami
je v peut etre arréter de poster ici pendant quelque jour histoire d´oublier inpeu je ten veut pas c inpeu de ma faute
o nanpk je comprend pas tu veu plsu me parlé c ca
nan c pas sa mais g besion d´oublier parce que sa calme bien se genre de chose c pas de ta faute je te le jure
oki oki comme tu voudra
sinon vous aller bien?
heeeeeeeey vous ete ou ?
bon ben salut a dans quelque jour alors tcho
Tkt les Bg
KOMEN VOUS FAIT POUR VOUS RAZER LES POILS SOUS LES BRAS
ben on lé laise tout simplement poussé
tlm!!!
Ariani
Je suis revenue du ski ! !!!
Euh!?!? Allo, on se connait???
non mais dsl de te péter la discute alor . si tu le prend comme sa
venez plutot mettre vos blague la dessue
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-1157502-1-0-1-0-0.htm
Mais non. lol c cool parler à de nouvelles personnes mais j y suis pas habituée car c pas tlm qui est gentil comme toi et qui dit salut aux autres
Sinon ca va?