EpisodE-666 Posté le 30 octobre 2004 à 19:47:08
d´abord le connard il a pas été assez con pour traiter quiconque de connard sur ce forum
Je demandes juste les raisons pour me bannir alors que j´ai toujours été correct alors que d´autres dont je m´abstiendrez de nommer traitent tlm de connard et sont encore ici.
Moi ça ne me gêne pas de me faire bannir mais malgré que couronne ait reçu plusieurs Mails pour mon Ban elle ne l´a pas fais donc je peux te dire de la fermer !
Ca ne me dérange aps trop je venais bien moins qu´avant. Mais ensuite arretez de dire que le forum est mort. J´y ait mis de la vie sur votre forum mais bon
Toi ? De la vie Ici ?

C´est plutôt Max, Tid & Cie