En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fille recherchant mec!!!!
lokylok
Niveau 3
07 décembre 2004 à 16:34:51
ca vous excite le piquet, des sujets comme ca, pas vrai?
lokylok
Niveau 3
07 décembre 2004 à 16:36:54
et d´abord ribery y c pas jouer, ce nain de jardin forum a la con, sujet a la con et internautes a la con
dayplayr
Niveau 5
07 décembre 2004 à 16:36:55
on peut rien te cacher...
Franck_Ribery
Niveau 10
07 décembre 2004 à 16:39:54
lokilok j tai rien demender et si t aime pas ce topic t as qu a pas venir ici et je croi avoir ete asser clair sur l autre topic
777555
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:20:28
salut
Franck_Ribery
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:54:15
salut alex... t es tjs la?
777555
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:56:23
ouais chui la sa va
Franck_Ribery
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:57:02
salut elo!
Franck_Ribery
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:58:47
ouias j vais bien et toi?
777555
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:58:49
hein elle et la?
777555
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:00:59
moi sa va
Franck_Ribery
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:01:31
desoler si j repond enretard mais ma connection deconne vraiment trop
alex ouais elel est la mais j sais pas si elel va venir sur jv.com
777555
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:04:22
tu peux lui dire de venir s´il te plait
Franck_Ribery
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:04:56
on s est ratter a plusieurs fois ces derniers jours je quittai et toi t arrivai 15min plus tard...
Franck_Ribery
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:06:32
ouia ok j vais lui dire de venir
elo67
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:09:46
coucou
777555
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:10:28
salut elo sa va, excuse moi pour hier je vouler pas dire sa.
elo67
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:10:51
sa ouais sa va^^ pk ta di koi ke joré du mal prendre?
777555
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:13:13
je croyer tu l´avais mal pris aprce que q´apres tu ne ma pas reparler
elo67
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:14:43
mais nan jété submergé hier jarivé pas a suivre la convers sur le forum et msn^^jai 150 contact fo pas oublié lol donc lol dsl mais jécouté pas tj ske tu disé^^ ofet tora quan msn?? et tkt pas la ce soir jécoute tt ske tu di^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.