En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de funerailles ludorffiques
Master-Kilik
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:39:32
Aujourd´hui nous celebron les funerailles de la guilde astrale des ludorffistes et de la gamerteams en ce triste jour d´halloween ( enfin ya 40m) que leur ames reposent en paix ( gare a celui qui dit qui sen fout)
Episode-666
Niveau 6
01 novembre 2004 à 00:40:54
merci
On oubliera pas Casimir
Master-Kilik
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:42:36
nan son ame repose en paix il est mort du tetanos
Master-Kilik
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:44:42
i sont tous mort meme ludorff par en exile chez les - 15ans
Episode-666
Niveau 6
01 novembre 2004 à 00:44:51
est-ce que tu vas dire que Camille est morte du tetanos pour tout ses pseudos?
Master-Kilik
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:45:24
ben oui ( elle va m´incendier si elle vit encore)
Raptor
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:45:46
Lol
Episode-666
Niveau 6
01 novembre 2004 à 00:46:01
alors tinquiete tu vas bruler...
chez les - de 15? surement pas
Master-Kilik
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:47:36
bon je corrige i sont tous mort meme le createur qui par a la recherche du povre corp comtaminer du tetanos chez les - de 15ans c mieux?
Episode-666
Niveau 6
01 novembre 2004 à 00:48:34
. ..laisse tomber...
Occupe toi de te remémorer la recette de biscuits de la secte, j´en veux
Master-Kilik
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:49:12
C´est lboulot a ririduck ca moi chuis le chef des protecteur
Master-Kilik
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:49:57
et pis d´abord ya killergirl aussi chef des garagistes
Episode-666
Niveau 6
01 novembre 2004 à 00:50:22
ah... dommage
Raptor
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:50:42
Oulà ca fait trop longtemps que jviens pas sur le 15/18
Master-Kilik
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:51:31
tien jte donne ce vieux biscuit moisi qui etait rester dans lsanctuaire de cherchesoluces defunt
donne bizcuit moisi*
Master-Kilik
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:52:44
et un peu de biere de lile au enfant
donne la biere pourrite qui a le gout de jus de pruno et d´huile de fois dmorru*
Master-Kilik
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:53:29
faut faire les funerailles de cherchesoluces aussi ptetre
Episode-666
Niveau 6
01 novembre 2004 à 00:53:46
tire biscuit moisi sur Patrick Deals*
Master : ca va, jte demande plus rien lol, et cherchesoluces est vivantE et plus que toi si tu continus
Master-Kilik
Niveau 10
01 novembre 2004 à 00:55:15
Tu ment!!!!!!!! elle repose dans le sou sol ou on range les poubelles