pourkoi pleures tu??
lol !sa va?
c´est mort cette aprem
ya personne
persone ! https://www.jeuxvideo.com/forums/3-50-1051780-3-0-1-0-0.htm#frp
oui moi sa va toi
alors tu discutez avec un mec ben viens sur msn?? donne ton adressse
slt guezoune ta msn?moi cest: scaramanga_1@hotmail.com
salut!!
guezoune ta msn?
[IMG]http://img13.exs.cx/img133/7263/107721.jpg[/IM<BR>G]
cest koi jarive po a lire
oui sauf jsuis sur un ordi publique...a lécole et on n a po le droit d aller sur msn
plu tar alor
dsl