Nom
pour le pseudo de 10sec j´en ai déj) plein et je crois que c´est mon dernier messages aujourdui
c´est vraiment chiant la limite
J´ai envie de poster avec mon pseudo mais je ne vais pas pouvoir
Et pis en plus les 2minutes
j´ai envie de me suicider
M´enfin on est bien obliger de passer par là pour avoir la gloire
Mais quelle gloire
Je deviens complètement fou je devrais aller voir un Psy
Oui bonne idée je vais prendre rendez-vous 