sgrayfox68
Posté le 11 novembre 2004 à 01:41:56
moi mon petit probleme avec le metal, c ke j;entend que tu bruit....et c con car comme pas mal de gens aiment, je me dit que ca doit etre bien et que je passe a cote de kelke chose.....ms bon...j´aime juste pas . . .
Ben d´un coté, certains groupes de metal sont spécialisés dans " Je gueule a mort c´est musicalement horriblen mais comme les jeunes nous aiment bien on va bien vendre" ( Limp B...par exemple)
Jakles
Posté le 11 novembre 2004 à 01:42:10
clad moi j´ aimerais?
Ca dépent, je disais ca pour déconner d´t´a l´heure.