moi j´ai plusieurs propositions:
1) tu saute d´un building ( sensation que j´adorerai avoir)
2)tu prends un somnifère ou 2, même 3, avec beaucoup d´amoniac! ( +_+)
sinon le coup de sauter par la fenetre même la tete en bas c´est pas cool pasque tu peux seulement te briser la moelle osseuse, sa fais mal, et parraplegique toute ta misérable vie restante.