CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Techniques pour mourrir sans souffrir

the_killer56
the_killer56
Niveau 7
04 novembre 2004 à 21:58:46

Voila j´ aimerais bien me suicider alors si vous pouviez me donner des bons trucs pour ne pas souffrir, ce serait sympa merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2004 à 21:59:28

tu eteint ton ordi et tu le rellume jamais
voila

--[Thor]--
--[Thor]--
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:00:04

Ben tu ouvre la fnêtre et tu saute c´est pas compliqué sa dure pas longtemps le temps de la chute et sa fé pas mal ou alors tu te pends ou tu te transperce le coeur avec une dague c radicale...

the_killer56
the_killer56
Niveau 7
04 novembre 2004 à 22:03:05

--[Thor]-- Posté le 04 novembre 2004 à 22:00:04
Ben tu ouvre la fnêtre et tu saute c´est pas compliqué sa dure pas longtemps le temps de la chute et sa fé pas mal ou alors tu te pends ou tu te transperce le coeur avec une dague c radicale...

oué mé ya pa moyen de mourrir dans le sommeil ? paske le coup de dague , sauter ou me pendre joré pa le cran de le faire

fred_le_tueur2
fred_le_tueur2
Niveau 6
04 novembre 2004 à 22:04:20

tu te coupe la bite nan sa sa fé mal é tu meurt pas.

zapan666
zapan666
Niveau 8
04 novembre 2004 à 22:04:47

tu saute d´un avion a 10 000 metres d´altitude.

dr_z_popovitch
dr_z_popovitch
Niveau 2
04 novembre 2004 à 22:06:24

si tu veut pas trop souffrir saute d´une fenêtre mais la tête vers le bas, sinon sa va merder, tu va juste te broyer les talons...
ou encore mieu, mais c´est peut etre plus douloureux, ne te sucide pas, la mort viendra tt seul de tt façons... tu peut lui faire confiance

orion_of_legend
orion_of_legend
Niveau 9
04 novembre 2004 à 22:07:32

toute une boite de somnifère... tu passeras une bonne nuit et tu te réveilleras pas ^^

dantebloke
dantebloke
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:08:46

la balle. rapide, il suffit d´appuyer.
ou un poison violent.

zanmatos
zanmatos
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:09:52

9 dafalgans codeines, tu planes et tu te reveilles pas :cool:

omor
omor
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:11:17

moi j´ai plusieurs propositions:
1) tu saute d´un building ( sensation que j´adorerai avoir)
2)tu prends un somnifère ou 2, même 3, avec beaucoup d´amoniac! ( +_+)

sinon le coup de sauter par la fenetre même la tete en bas c´est pas cool pasque tu peux seulement te briser la moelle osseuse, sa fais mal, et parraplegique toute ta misérable vie restante.

B0UL3T
B0UL3T
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:28:57

une balle ds la tete ses radicale :oui:

Zylo-Fatal
Zylo-Fatal
Niveau 6
04 novembre 2004 à 22:32:07

Ben vous êtes sympa, les mecs !

2sp
2sp
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:33:23

Mais de rien Zylo-Fatal on a été très heureux de t´aider :) :ok:

Zylo-Fatal
Zylo-Fatal
Niveau 6
04 novembre 2004 à 22:34:39

Hého, c´est pas moi qui veut me suicider !

2sp
2sp
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:35:08

lol je me suis tromper MDR :rire2:

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:37:11

tu prend un long file de fer tres risitan tu te jet dans le vide , pi quand tu arrive au boute du file tu te pend pi la tete arrache . ..

2sp
2sp
Niveau 10
04 novembre 2004 à 22:37:24

un truc qui fais pas soufrir...si le world trade center existait encore, je t´aurai conseiller de sauté d´en haut, tu meurt de faim :rire:

dr_z_popovitch
dr_z_popovitch
Niveau 2
04 novembre 2004 à 22:40:17

sinon, tu peut toujours envoyer des menaces de mort a cet enc*** de bush... tu donne tes coordonnées, et tu déclare avoir plein d´armes etc... je pense qu´un sniper de la cia ne tardera pas a te loger un bout de métal dans la cervelle... comme ca en plus tu fera la une des journeaux et tu passera a tf1 ( ouah la honte ) ...

s´cusez moi...

:dehors:

2sp
2sp
Niveau 10
04 novembre 2004 à 23:04:13

MDR, j´ai tout lu :rire2: :rire:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment