CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une fille ni fashion, ni kikoolol..

KingRabbit____
KingRabbit____
Niveau 10
02 octobre 2007 à 11:28:57

Ni intello(enfin pas trop), et jolie :question:

Ca existe encore ? :-(

PS: à une époque pas si lointaine, il y´en avait vraiment pas mal, mais là :-(

]Dark_Riku[
]Dark_Riku[
Niveau 10
02 octobre 2007 à 11:30:17

Si, les wesh ne sont ni fashions ni kikoolol et encore moins intello :oui:

Mais si on exepte cette catégorie, c´est vrai que c´est très rare :-(

jaiden_yuki
jaiden_yuki
Niveau 10
02 octobre 2007 à 11:32:39

quelque dizaine dans le monde :oui:

_-sexxylady-_
_-sexxylady-_
Niveau 6
02 octobre 2007 à 11:34:49

si bien sur que éxiste :sarcastic:
regarde un peu autour de toi :honte:

Gunter_Wand
Gunter_Wand
Niveau 4
02 octobre 2007 à 11:36:14

Sexxylady, tu te situerais plutôt où ? :rire2:

sculderoy
sculderoy
Niveau 10
02 octobre 2007 à 11:37:37

oui ça existe :)

ChOuX_farci
ChOuX_farci
Niveau 10
02 octobre 2007 à 11:39:43

Y´à moi :(
Mais bon j´suis pas jolie... :-(

Amalgames
Amalgames
Niveau 10
02 octobre 2007 à 11:40:47

ChOuX_farci===> :coeur: très mignonne pourtant :p)

:coeur:

jaiden_yuki
jaiden_yuki
Niveau 10
02 octobre 2007 à 11:42:53
  • ChOuX_farci profil

* Posté le 02 octobre 2007 à 11:39:43 avertir modérateur
* Y´à moi :(
Mais bon j´suis pas jolie... :-(

c´est vrai la vie est cruelle :noel:

ChOuX_farci
ChOuX_farci
Niveau 10
02 octobre 2007 à 11:43:26

:peur: tu n´es pas sérieux j´espère ?

komfrom83
komfrom83
Niveau 10
02 octobre 2007 à 11:43:35

C´est quoi exactement "kikoolol"? je pense savoir mais i mfaudrait une confirmation

Gunter_Wand
Gunter_Wand
Niveau 4
02 octobre 2007 à 11:43:50

Bah c´est pas grave que tu sois moche tant que tu suces bien c´est tout ce qui compte :-)))

Amalgames
Amalgames
Niveau 10
02 octobre 2007 à 11:44:49

ChOuX_farci===>Bien sur que si et même très :coeur: :-)))

enfin pas au point de t´aimer,juste le physique :-)))

-][-LoV-][-
-][-LoV-][-
Niveau 5
02 octobre 2007 à 11:46:41

oui choux tu est trés mignone, t´as pas a te plaindre ^_^

_________________________________________

[Topic officiel] By LoV ©

]Dark_Riku[
]Dark_Riku[
Niveau 10
02 octobre 2007 à 11:46:51

Bof, t´es pas moche en tous cas :(
Pas spécialement hyper jolie mais pas moche :ok:

ChOuX_farci
ChOuX_farci
Niveau 10
02 octobre 2007 à 11:46:53

Ah :fou:

Bah merci ça fait plaisir, c´est pas très souvent que j´entends ça :rouge:

Enfin sauf de la bouche de mon copain bien sur :noel:

fisico_6403
fisico_6403
Niveau 10
02 octobre 2007 à 11:47:47

ouai Choux ça va t´es mignonne :noel: :coeur:

Amalgames
Amalgames
Niveau 10
02 octobre 2007 à 11:48:43

ChOuX_farci===>Je suis ton coupain alors :fou:

:dehors:

ChOuX_farci
ChOuX_farci
Niveau 10
02 octobre 2007 à 11:50:35

Houlà ça sent le fake tous ces compliments dites-moi... :noel:

Amalgames :d) Si ChouX-fou vois ton message considères-toi comme mort ! :banzai: .... :o))

komfrom83
komfrom83
Niveau 10
02 octobre 2007 à 11:50:58

C´est quoi aloooooors ´kikoolol"?????????

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment