Ni intello(enfin pas trop), et jolie
Ca existe encore ?
PS: à une époque pas si lointaine, il y´en avait vraiment pas mal, mais là
Si, les wesh ne sont ni fashions ni kikoolol et encore moins intello
Mais si on exepte cette catégorie, c´est vrai que c´est très rare
quelque dizaine dans le monde
si bien sur que éxiste regarde un peu autour de toi
Sexxylady, tu te situerais plutôt où ?
oui ça existe
Y´à moi Mais bon j´suis pas jolie...
ChOuX_farci===> très mignonne pourtant
* Posté le 02 octobre 2007 à 11:39:43 avertir modérateur * Y´à moi Mais bon j´suis pas jolie...
c´est vrai la vie est cruelle
tu n´es pas sérieux j´espère ?
C´est quoi exactement "kikoolol"? je pense savoir mais i mfaudrait une confirmation
Bah c´est pas grave que tu sois moche tant que tu suces bien c´est tout ce qui compte
ChOuX_farci===>Bien sur que si et même très
enfin pas au point de t´aimer,juste le physique
oui choux tu est trés mignone, t´as pas a te plaindre ^_^
_________________________________________
[Topic officiel] By LoV ©
Bof, t´es pas moche en tous cas Pas spécialement hyper jolie mais pas moche
Ah
Bah merci ça fait plaisir, c´est pas très souvent que j´entends ça
Enfin sauf de la bouche de mon copain bien sur
ouai Choux ça va t´es mignonne
ChOuX_farci===>Je suis ton coupain alors
Houlà ça sent le fake tous ces compliments dites-moi...
Amalgames Si ChouX-fou vois ton message considères-toi comme mort ! ....
C´est quoi aloooooors ´kikoolol"?????????