ceci n´est qu´une contrefaçon d´un de mes anciens topic^^
leingad
Niveau 10
02 octobre 2007 à 15:30:33
je sors avec une de ces raretés ^^ apres c´est pas la plus canon du monde, mais a ce moment la, moi non plus.( et puis je l´aime donc osef)
_______________________________________________ La Voix De la Sagesse a parlé http://www.images-abstraites.skyblog.com http://www.scarifia.blog.jeuxvideo.com/