En suisse-allemande il y a que ca des filles comme tu dis ^^ et tres peu de kikoolols
Mais nous on a de plus en plus de yougoslave ( pas que je sois raciste ) qui viennent et donc il y a de moins en moins de fille vraiment du type suisse
(melange entre francaise, allemande et italienne
) mais disons ... qu´il en reste encore assez
Mais les yougoslaves sont très belles aussi 