Salut tout le monde =)
C´était juste pour savoir ce que vous pensiez du forum PSP et de ses forumeurs
Voilà amis noeliste
R.A.F Mon coin c´est ici. :nol:
je vay jamay sur ce forum vu que jay pas de pay-haysse-pay donc je ne connay pas ses forumeur
Ah ok the_lithium... Pas sur msn?
Si ça te fais plaisir ^^Ils m´ont bannis The_Lithium bizarement
Jamais allé
Alala vous ne savez pas ce que vous ratez
jamais allé aussi
Pourquoi Y´a quoi là bas
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯(+[___]+) *°PSP S&L Player °* 3.71 M33
Ya toi déjà, c´est marrant
Et n´oublions pas Calimero l´expert en orthographe et en syntaxe française
Que pensez vous du noob qu´a créé ce topic ?
des pirateurs
Des pirates Prouve le
On fait que dumpé nous
Ce qui reste dans la légalité, mais vu que the_lithium rage parce qu´on l´a banni, il veut a tout pris se venger
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-4080-1-0-1-0-0.htm
Ah et aussi après il vient pleurnicher
lithium on attend que tu fasse une erreur
Non mais rassurez vous, ce n´était qu´un ban´ temporaire
Pauvre gars va ___________________________Pseudo qui Appartient à Yoshi10"
Moi je trouve pas.