Bonjour à tous.
Tout à l´heure je voulais poster avec mon pseudo principal et la surprise...Mon Pseudo Bannis ?! ...
Je vais donc voir le motif : qui est "autres" bien entendu 
http://img515.imageshack.us/img515/8914/bantx9.png
Et là je vois que j´ai été bannis pour avoir dit ironiquement à un bon cyber-ami à moi que c´était un p*dophile a cause de son amour débordant des forumeurs PSP (sachant qu´il avait 30ans : c´était le jour de son anniv en plus
)
... Que vous banissez ok mais regarder le contexte aussi ^^
Voilà merci 