Moi si ___________________________Pseudo qui Appartient à Yoshi10"
Je n´en pense pas grand chose. Ce sont des hommes, eux au moins. --------------Je ne suis pas.C´est grave?
Nous des hommes ___________________________Pseudo qui Appartient à Yoshi10"
ça aurait dût être définitif, malheureusement c´est pas moi qui t´aie banni vu que j´avais mis insulte
T´as l´air d´un gland de poster ici en ésperant que quelqu´un vienne t´aider
topic toujours aussi nul _______________________ Loufoque par moment