CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic de Pottermore |

Anton77
Anton77
Niveau 10
05 mars 2014 à 21:46:22

Et d'habitude je m'en fiche un peu mais là ce soir je suis friand du foot et je suis partagé : France ou Pays-Bas ?! :noel:

D'un côté je suis pour les Néerlandais de coeur ! :fier:

De l'autre j'ai envie quand même que la France gagne pour pouvoir charier ma prof dès lundi. :hap:
Surtout qu'elle est dans le stade ! Mais bon malheureusement les caméras filment pas trop les gens en orange là. :noel:
Elle nous dit en plus qu'on a intérêt à préparer lundi les noms des joueurs qui vont marquer et tout (sous-entendu bien sûr les Néerlandais :hap: ), ce que à quoi je réponds : "Si c'est que des Français ça ira, ça sera pas trop dur. :noel: "

:hap:

Anton77
Anton77
Niveau 10
05 mars 2014 à 21:52:10

Page :d) j'ai lu ton début d'histoire ! C'est pas mal je trouve, en tout cas l'intrigue est bien amenée. On sent bien la différence de style avec Paperm, c'est drôle comme chaque "écrivain" a sa propre manière d'écrire.
J'ai pas vraiment vu de fautes, j'ai pas trop cherché aussi, juste à un moment une phrase incorrecte, tu ne mets que des propositions subordonnées relatives et pas de proposition principale, c'est une en début d'un paragraphe :

"Cette haine qu'il ressentait pour son professeur, qui n'avait cherché qu'à l'enfoncer, qui n'essayait pas de l'aider, et qui avait même demandé son renvoi de l'établissement lors du conseil de classe du premier trimestre."

Autrement ça a l'air moins glauque que Paperm ( :noel: ), mais bon je reste sur mes gardes. :oui:

Paperm_2011
Paperm_2011
Niveau 10
05 mars 2014 à 21:57:04

Ahah, j'espère que la France va gagner quand même, même si moi et le foot... A part la coupe du monde, que je suivrai, bien sur. :oui:
Et ta prof, ça va surement être drôle si ses joueurs préférés perdent. :oui:
C'est pas dur de faire moins glauque que moi en même temps. :noel:
Je devrais écrire ce soir, ce serait sans doute glauquissime après cette journée de merde. :oui: :noel:

mevouc
mevouc
Niveau 10
05 mars 2014 à 21:58:01

Pour l'instant 2-0 pour la France :hap:
Donc tu risques de pouvoir charrier ta prof :oui:

Anton77
Anton77
Niveau 10
05 mars 2014 à 23:21:10

Verdict ! Je vais charrier ma prof ! :noel:

Anton77
Anton77
Niveau 10
05 mars 2014 à 23:23:52

"Alors Charlotte, on devait dire quels joueurs avaient marqué, donc c'est Karim Benzema et Blaise Matuidi ! Ca va c'est pas trop dur à prononcer... :hap: "

:rire:

mevouc
mevouc
Niveau 10
05 mars 2014 à 23:35:15

Elle a l'air tellement épique ta prof ! :hap:

Paperm_2011
Paperm_2011
Niveau 10
06 mars 2014 à 16:41:47

Salut ! :noel:
Oui, c'est cool que la France ait gagné. Ta prof va prendre du temps pour s'en remettre. :noel:

Paperm_2011
Paperm_2011
Niveau 10
07 mars 2014 à 17:56:31

Salut tout le monde. Même si en fait il y a personne. :noel:

mevouc
mevouc
Niveau 10
07 mars 2014 à 18:00:22

Plop :hap:

Paperm_2011
Paperm_2011
Niveau 10
07 mars 2014 à 18:01:26

Ça va mevouc ? :noel:

mevouc
mevouc
Niveau 10
07 mars 2014 à 19:04:21

Tranquille et toi ? :hap:

Paperm_2011
Paperm_2011
Niveau 10
07 mars 2014 à 19:14:28

Pareil. :oui:

mevouc
mevouc
Niveau 10
07 mars 2014 à 19:28:31

Cool :hap:

Paperm_2011
Paperm_2011
Niveau 10
07 mars 2014 à 19:33:53

Je dirais même plus : génial. :oui:

Anton77
Anton77
Niveau 10
07 mars 2014 à 21:39:38

Salut ! :)

Tiens déjà ça c'est pour toi Paperm : http://animanacao.files.wordpress.com/2011/12/dupontdupond.jpg
:noel:

Le week-end !! :bave:
Ah non merde demain j'me lève à 7h pour aller bosser. :mort:

Anton77
Anton77
Niveau 10
07 mars 2014 à 21:45:38

Et hier soir 3e épisode de Sherlock regardé !!
Et en effet il était mieux que le 2e. :oui:

J'ai bien aimé l'intrigue avec les énigmes, c'était sympa et Watson est vraiment cool ! :ok:

Par contre le suspens... dès le début j'avais pigé qui c'était le méchant !! J'ai trouvé ça un peu gros comme une maison..

Et là encore je trouve un peu lamentable les "scènes de combat" : dans le cinéma, mais pourquoi au lieu de se jetter sur le géant de 2m50 pour aider son ami, Sherlock (ou Watson je sais plus) ramasse pas le pistolet tombé juste à ses pieds ! :nonnon:
Non c'est sûr que c'est mieux de jouer à saute-moutons et 3sec après percuter pour le flingue mais viser aussi bien que ça : https://www.youtube.com/watch?v=h2lTHTAtNLY&feature=youtu.be&t=15s ! :non2:

Mais c'était cool quand même ! :oui:
Et maintenant j'attends la saison 2 avec les meilleurs épisodes selon vous ! :noel:

Paperm_2011
Paperm_2011
Niveau 10
07 mars 2014 à 21:58:50

Il est cool Moriarty quand même. Enfin perso je l'aime bien. :oui:
Et le suspens avait marché avec moi. Faut croire que je suis pas attentif, j'avais même pas prêté attention à Moriarty quand il apparait la première fois. Je m'étais juste dis : "bon ok, une petite touche d'humour" et puis basta. :noel:
Et en effet, les meilleurs épisodes sont, d'après moi, dans la saison 2 : le premier que tu verras la semaine prochaine et le 3ème. :bave:
Par contre le 2ème épisode, j'en suis pas fan. :noel:

Anton77
Anton77
Niveau 10
08 mars 2014 à 19:08:31

Coucou ! Rude journée aujourd'hui. Hu hu. :sleep: (du boulot, une visite à un établissement scolaire pour l'année prochaine, une expo !)

Ouais enfin Moriarty faut aimer le genre je trouve. :noel: Super prétentieux et ABSOLUMENT pas crédible pour un sou dans son rôle de méchant ! :oui:
Vraiment il fait trop bon ami, bon copain dans pleins d'autres séries, limite le héros mais alors le méchant ?! :non:

mevouc
mevouc
Niveau 10
08 mars 2014 à 19:22:18

Je suis pas d'accord ! :oui:
Pour moi Moriarty est un super méchant !
En tout cas c'est un méchant parfait pour Sherlock ! Je trouve leur couple aussi fascinant que le couple Batman/Joker ! :bave:
Ils sont parfaitement complémentaires, on a l'impression que l'un ne pourrait pas jouer son rôle si l'autre n'existait pas !

Non, Moriarty est parfait ! :hap:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment