Coucou !
Ah j'ai pas vu cette fuite mevouc. Mais moi si j'ai joué au 3, je l'ai sur Wii U et j'ai pas mal avancé (enfin disons que j'ai fait les longues parties introductives) et que je suis dans le cœur du jeu, avec mon assassin et a priori toute sa panoplie, son bateau... ça fait un moment que j'y suis pas retourné, mais j'aime assez bien ce qu'ils ont fait avec la fôret.
C'est clair, si c'est à Paris au moment de la Révolution je veux trop voir la modélisation de la ville !!!
Et ce soir épisode de Sherlock ! 
J'l'ai pas mal aimé, le trip du chien était pas mal inventif je dois dire. 
Bon par contre, toujours, encore et toujours ce même problème avec des scènes totalement écrites avec les pieds.
Enfin surtout une là (et bizarrement c'est souvent dans ces moments que le scénario se casse un peu la gueule je trouve) :
(pour Page ou d'autres)
C'est quand le coupable s'enfuit. Non mais attendez, le vieux crouton il tape un sprint comme jamais vu, il nous fait Usain Bolt et se fait exploser comme une vieille m...e ensuite ?!
Et personne le rattrape bien sûr et ils sont même à 15km quand lui est au milieu du terrain des mines.
Nan mais ils ont probablement fait le tour de la forêt les autres, avant d'aller prendre prendre un café au bar là avant d'y retourner le courser, je sais pas moi ...
Alors maintenant j'attends le suivant qui est très bon selon tes dires Paperm.