En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le modérateur du forum musique
][IchigO][
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:16:19
Lando va passer sur nrJ Il va passer dans l´emission Sans Interdit,sur NRJ.Ils parlents des collectionneurs,Lando va dire qu´il collectionne des pins et des préservatifs
http://www.mikl.fr/
le-fumeur
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:16:50
Photo à poil sinon fake
][IchigO][
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:26:07
C´est bon il est là.
King_of_King
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:26:35
Lawl le supporter de Rennes
_Pitch_
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:26:45
Ouai j´ecoute Il est pour rennes
King_of_King
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:27:31
Pim´s Johnny Haliday Qu´est-ce qu´il nous sort
][IchigO][
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:27:36
Chaud le beauf avec ses pin´s de Johnny Hallyday.
_Pitch_
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:27:50
Il a interet a glorifié
King_of_King
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:28:36
C´ay un fayke hein
][IchigO][
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:31:46
Non c´est juste un truc de beauf.
_Pitch_
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:32:38
GLOIRE AUX PITCHS
Cisla
Niveau 13
24 septembre 2007 à 22:32:58
Sérieux? on l´entend quand? ^^
][IchigO][
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:33:38
C´est fait il à fait une dédicace aux noêliste.
_Pitch_
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:33:45
ET GLOIRE A MARTIN!!!!
BRAVO
Cisla
Niveau 13
24 septembre 2007 à 22:34:52
xD n´imp´, j´ai rien entendu, quelqu´un a enregistré?
Red-Squirrel
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:35:15
Normalement oui, mais c´est pas sûr.
Yodark
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:36:00
Il a dis à la fin " Dédicasse au forum musique , à jv.com et aux NOELISTES "