En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le modérateur du forum musique
Kargeounet
Niveau 10
24 septembre 2007 à 23:04:28
Des Chiffres et des Lettres.
Kargeounet
Niveau 10
24 septembre 2007 à 23:10:54
Fake l´écriture officielle c´est "noelisme" même si c´est p´têtre pas super correct grammaticalement.
][IchigO][
Niveau 10
24 septembre 2007 à 23:21:10
C´est pas super français non plus.
Kargeounet
Niveau 10
24 septembre 2007 à 23:31:57
Ouaip mais Laurent Romejko risque de pas apprécier.
Hatsune_Miku
Niveau 7
24 septembre 2007 à 23:35:26
excellent
-happiste-
Niveau 4
24 septembre 2007 à 23:45:52
Pseudo supprimé24 septembre 2007 à 23:48:59
cool
][IchigO][
Niveau 10
25 septembre 2007 à 07:03:19
Pour ceux qui n´était pas là hier soir.
___Cola___
Niveau 10
25 septembre 2007 à 07:21:56
C´est des boloss quand meme les animateurs d´nrj,meme sur Sky c´est plus drole :/
][IchigO][
Niveau 10
25 septembre 2007 à 07:39:22
][IchigO][
Niveau 10
25 septembre 2007 à 09:02:24
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9830418-1-0-0-0-0.htm | Citation de : ___Cola___ | Date du message : 25 septembre 2007 à 07:21:56 | Contenu du message : | "C´est des boloss quand meme les animateurs d´nrj,meme sur Sky c´est plus drole :/"
Je suis entièrement d´accord avec toi.
pokemac5
Niveau 6
25 septembre 2007 à 09:33:32
Gaygay le modo
Pseudo supprimé25 septembre 2007 à 09:37:47
Un modérateur noéliste je ne suis plus seul dans cette croisade d´invasion