J´ai juste entendu "ok merci salut martin"
CAKE
ou alors preuve, liens svp---------------------------------------http://funblorp.blogspot.com/
Il a dit dédicace a ned, a jeuxvideo.com au forum musique et aux noelistes
Il m´a fait une dédicasse
Pitch,c´est a MED pas a ned sale blaireau
http://www.partage-facilee.com/100143-NRJLando.mp3.html
Merci, je vais écouter ça
De rien Cislounay
Chaud 4 messages de Cisla sur mon topic.
Jayjay les gars
Merci pour l´upload !
PTDR
chaud il est breton en plus
GG mec.
ça y est, je viens de terminer d´écouter, les Noelites vont plus se sentir GG Lando
Et oui il l´a bien fay merci pour la dédi lando(martin) et vive les noelistes ---------------------------------------http://funblorp.blogspot.com/
J´ecouter NRJ tout a l´heure et j´ai été tres surpris au moment au "Lando?" a dedicassé aux noellistes de Jv.com BJ tout de meme
putain jme suis cassay les burnes a ecouter ses histoires de PINS pour qu´il dise noheuliste c´est noayliste enfin cay l´intention qui compte merci
Mdr Bide Quichette qui est pas content en plus, il t´en faut
+1 Lando
Jayjay
Prochaine étape, TF1