salut j´suis en Terminale L
Spé physique ?
Au fait si on pouvait me répondre https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9816327-1-0-1-0-0.htm
Je sais pas System_Shock
Aquarian = Syborg?
Un blabla créé par xypounet et forcément un nid à boost _____________Hp5 en force
* Posté le 25 septembre 2007 à 20:38:19 avertir modérateur * salut j´suis en Terminale L
c´est un topic de S ici mais bon
Daychay => Ah ok le truc que tout le monde connaît depuis le collège !
Xyp => Bah ouais !
Le boost c´est le mal !
" c´est un topic de S ici mais bon "
genre je savais pas
xyp je déconne tiens daychay t´es en S _____________Hp5 en force
Arrête de parler de boost ! Tu vois bien que ce topic n´a même pas 1000 messages.
Ben c´est écrit dans le titre
Bon moi j´y vais j´ai du boulot
"Ben c´est écrit dans le titre "
désolé je sais pas lire
system j´avais pas vu la date _____________Hp5 en force
Je change de pseudo le code me soule
Bye Francis
En L tu sais pas lire?!
Pas logique ?!?
Je suis en L par défaut à cause d´un cordial 1 de moyenne en maths en seconde