CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [CREEPYPASTA]Il fait jour n'ait pas peur

DébutPage précedente
1234567891011  ... 141»
Page suivanteFin
CometeGlaciale CometeGlaciale
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 17:16:08

La fille blonde :bave:

J'ai bien aimé le début:

L'auteur qui a peint cette toile, l'as mis sur EBAY et s'est suicidé :trollface:

legend_coco2 legend_coco2
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 17:16:35

http://s2.noelshack.com/old/up/creepygreen1jf-4a62db8d26.jpg

C'est celle là je crois, j'ai pas cliqué j'ai trop peur :peur:

[ghost-mystic] [ghost-mystic]
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 17:16:38

Il y a aussi les creepy video, et cela c'est les pire selon moi :peur:

Par exemple celle d'un robot qui chante, comment elle s'appelle deja .. :( un truc genre amazing jay jay jay ou j'sais pa squoi :oui:

Mais cet ete j'etais devenu un fana des creepy, j'ai vu des centaines de video (y compris l'exorcisme d'annelise :oui: ) et plein d'autre merde que j'avais oublié jusqu' aujourd'hui :peur:

Il y avait aussi une vid jap d'une poupé qui faisait de la cuisine avec des bouts de corps humains et je sais pa squoi encore masi des centaines de choses horrible :peur:

JackyleViolII JackyleViolII
MP
Niveau 9
22 février 2012 à 17:17:19

@legend Faut pas avoir peur pour si peu, c'est juste un tableau avec des arbres et une tete de poupée. Merci l'éclaireur. :noel:

[ghost-mystic] [ghost-mystic]
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 17:17:22

legend --> non c'est une toile d'une meuf peinte genre extra bien, et elle est blonde :hap:

CometeGlaciale CometeGlaciale
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 17:17:27

Fantastic Hey Hey Hey je crois :hap:

legend_coco2 legend_coco2
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 17:17:51

Par exemple celle d'un robot qui chante, comment elle s'appelle deja .. un truc genre amazing jay jay jay ou j'sais pa squoi

Fantastic yeh yeah je sais pas quoi :peur:

Juste horrible :peur:

Darkspine Darkspine
MP
Niveau 22
22 février 2012 à 17:18:01

Ghost :d) C'est Fantastic Hey hey hey + Je te retrouve le tableau, une minute :ok:

Segoe Segoe
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 17:18:05

Etant la dernière des lavettes, quelqu'un peut me résumer BEN ?

Est-ce que c'est une version hackée de Majora's Mask ou un prototype de Nintendo ?

[ghost-mystic] [ghost-mystic]
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 17:18:05

CometeGlaciale oui c'est ça :oui:

fantastic hey hey hey :peur:

JackyleViolII JackyleViolII
MP
Niveau 9
22 février 2012 à 17:18:38

Je crois que le posseseur de la cartouche hanté l'avait acheté à la broquante, on n'en sait pas plus. :(

Yay3 Yay3
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 17:19:09

Legend_coco3

« The Hands Resist Him », connue comme la " peinture hantée de eBay ", est un tableau de l’artiste Bill Stoneham datant de 1972 ( Oakland, Californie) qui est devenu une véritable légende urbaine relayée par Internet.Le tableau représente un jeune garçon et poupée adossés à une porte vitrée ; il y a des mains à l'intérieur de la maison qui semblent frapper à la vitre. La peinture est apparue sur eBay en Février 2000. Le tableau avait été exposé dans une galerie de Los Angeles durant les années 1970, et a même été examiné par le critique d’art du réputé Los Angeles Times. Il a ensuite été acheté par l’acteur John Marley connu pour son rôle de Jack Woltz dans Le Parrain.Le vendeur Ebay a trouvé cette peinture dans une benne à ordures derrière une brasserie abandonnée. Un banal tableau représentant un garçon et une poupée grandeur nature qui semble étonnamment vivante, debout devant une porte : il pensa qu’il s’agissait d’une peinture idéale pour la chambre de sa fille.Selon le vendeur, le tableau est une malédiction. Ses enfants se sont mis à se comporter de façon étrange, comme hypnotisés ou happés par les personnages. Sa fille s’est emparée du pistolet de son grand-père lors d’une crise de somnambulisme, juste après avoir reçu ce cadeau…empoisonné ! Son jeune garçon a même brûlé une poupée ressemblant à celle figurant dans le tableau.The Hands Resist Him de Bill Stoneham - 1972Adjugée à $ 1,025.00Lors de sa mise en vente sur eBay, l’annonce était accompagnée d’un message indiquant qu'il s’agissait d’un tableau « hanté » : si l’on regarde quelques secondes ce tableau (ou une photographie de l’œuvre), il est indéniable que l’on ressent un vague malaise, indéfinissable. Peu à peu, le trouble s’installe. On comprend pourquoi ce tableau peut effrayer les âmes sensibles, même s'il n’est pas - a priori-- violent ou sanglant…Selon l'artiste, le seuil est un mince voile, une représentation de la ligne de démarcation entre le monde de la veille et le monde des rêves et des possibles, et la poupée est un guide qui accompagnera l'enfant dans ses périples. Certaines mains représentent des opportunités, d’autres des obstacles.Certaines personnes ont affirmé que le simple affichage des pages Internet contenant des photos du tableau ont suscité malaise, maladie voire des expériences plus désagréables...La page d’enchères connut un succès considérable : elle a été visionnée plus de 300 000 fois. ! Un avertissement a été inclus dans la liste exonérant le vendeur de toute responsabilité …Après une offre initiale de 199 $, la peinture finalement été adjugée à $ 1,025.00. L’acheteur, les galeries Perception (Michigan),a contacté Bill Stoneham et lui a raconté l’histoire insolite de la vente aux enchères sur ebay et leur acquisition, Il a déclaré être tout à fait surpris par toutes ces histoires étranges. Mais Bill Stoneham s’est alors rappelé que le propriétaire de galerie où la peinture était exposée originellement et le critique du Los Angeles Times étaient tous deux morts peu après avoir vu cette œuvre…

CometeGlaciale CometeGlaciale
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 17:19:19

Segoe :d) Version Hacké, en gros, le mec a un jeu "Hanté" par BEN, et il se manifeste sous la forme de la statue de Link en faisant l'Hymne du vide je crois :(

Darkspine Darkspine
MP
Niveau 22
22 février 2012 à 17:19:32

Version de MM hantée par un enfant :ok:

thierry1995 thierry1995
MP
Niveau 5
22 février 2012 à 17:19:48

ben est 1 fake si j'ai bien compris il l'a avoué lui méme
thierrawesome

Yay3 Yay3
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 17:19:56

http://www.besoindesavoir.com/uploads/Image/ha.jpg.pagespeed.ce.nBI4eF8_1x.jpg

C'est ce tableau :oui:

Darkspine Darkspine
MP
Niveau 22
22 février 2012 à 17:20:10

Trouvé pour la fille :oui:
http://creepypastafromthecrypt.blogspot.com/2010/11/l-la-plus-effrayante-d-scariest-picture.html

legend_coco2 legend_coco2
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 17:20:18

Yay3 :d) ah je vois de quel tableau tu parles il est flippant :peur:

PwnedDesBide PwnedDesBide
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 17:22:05

Salut :hap:
C'quoi Rake ? :(

JackyleViolII JackyleViolII
MP
Niveau 9
22 février 2012 à 17:22:21

Spécial comme tableau. Mais j'ai pas eu de malaise en le regardant. :(
C'est un jeune homme avec une poupée qui sont à coté d'une vitre avec des mains.
Merci l'éclaireur jacky ! :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment