CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [CREEPYPASTA]Il fait jour n'ait pas peur

DébutPage précedente
1234567891011  ... 141»
Page suivanteFin
[ghost-mystic] [ghost-mystic]
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 16:47:07

les gars j'entends des bruits bizarre dans ma maison la :peur:

CometeGlaciale CometeGlaciale
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 16:47:28

J'ai lu des creepy pasta à la con :hap:

Sur le Site "CreepyPasta in french" go rechercher pour "Pasteur rampant" :hap: (Si le site est plus down :( )

CometeGlaciale CometeGlaciale
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 16:49:16

Yay3 :d) Celle-ci ? :hap:

http://www.palaiszelda.com/fic_finies/linki5.php

[ghost-mystic] [ghost-mystic]
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 16:50:24

bon j'ai fait un tour de l'apart j'ai rien entendu, ouf :content:

Darkspine Darkspine
MP
Niveau 22
22 février 2012 à 16:50:25

Yay :d) http://www.palaiszelda.com/fic_finies/linki5.php ?
Je crois que c'est celle -ci :oui:

JackyleViolII JackyleViolII
MP
Niveau 9
22 février 2012 à 16:50:30

C'est pas une creepypasta mais bon, je vous la raconte quand même.

C'est un homme qui tue sa femme, sans laisser de preuve, ni rien, bref, le crime PARFAIT.
Un jour, il discute avec son fils et un moment son fils lui demande où est maman, alors le père répond qu'elle est parti.
Le fils répond : "Alors pour quoi elle est tout le temps derrière toi?" :peur:

Je me rappelle plus de la version exacte. :noel:

@KubiKs need la creepypasta du rake :noel:

Yay3 Yay3
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 16:51:15

OWI c'est celle ci :bave:

Merci, beaucoup, je la cherche depuis longtemps.

CometeGlaciale CometeGlaciale
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 16:52:11

Darkspine :d) On a trouvé le même lien! :bave:

P.S : je vient de la finir :content:

Darkspine Darkspine
MP
Niveau 22
22 février 2012 à 16:52:35

Arf, devancé par Comete' :hap:
Et en histoire dans le genre de la tienne, Jackyle :d)

"Le dernier homme sur terre s'assoit dans son fauteuil. Quand soudain, on frappa à sa porte"

Yay3 Yay3
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 16:53:35

Sweet:

Alors, je passe la porte.

Ce que j'avais pas vu, c'est que c'était une porte sans poignée, vous savez, celles qui se soulèvent et retombent dans un bruit du tonnerre. Encore une fois je sursaute. C'est pas ça qui fait diminuer mon envie pressante, je dois dire. Mais c'était rien à côté de la salle dans laquelle j'étais.

Ou plutôt, c'est la salle qui n'était rien.

En fait, je voyais rien du tout dans cette salle, impossible de dire si c'était un couloir, un hall ou un escalier. Je voyais même plus la porte. Rien. Le noir total. Tout ce que je voyais, c'était Link, que je faisais courir partout pour trouver de la lumière.

Je ne me suis heurté à aucun mur.

Que dalle. Y avait que dalle, dans cette salle. C'est là que j'ai commencé à flipper. Et là...

Un ricanement.

Qui vient du jeu, je précise.

C'était la première fois que j'entendais un ricanement dans ce jeu. Les monstres ne ricanent jamais, pas même Ganondorf. Pourtant, je venais d'entendre un ricanement. Je flippais pas mal, et ça m'a achevé. J'ai mis pause et je suis sorti en courant de ma chambre en direction des toilettes.

Si j'avais su, j'aurais préféré me pisser dessus plutôt que de partir.

Prenant même pas la peine de fermer la porte étant donné que mes parents étaient pas là, je me soulageais tranquillement, en pensant à tout ce que j'avais vu jusque là. Je commençais à me dire que tout ça n'était qu'un jeu vidéo, et que j'avais aucune raison d'avoir peur. Je me trouvais con de sursauter au moindre truc. Seul le ricanement restait vraiment angoissant.

Alors, je suis retourné dans ma chambre et je me suis rassis sur mon tabouret avant de regarder l'écran de pause.

Seulement, c'était plus sur Pause.

Je suis certain que quand je suis parti j'avais mis le jeu en pause, et j'avais regardé avant de passer la porte les quatre fées que j'avais en bocaux.

Mais en fait, c'est pas ça qui m'a fait le plus peur.

Link était mort.

Quand je dis mort, c'est mort.
Par terre, avec marqué Game Over.

C'était pas possible. Pas possible que je puisse mourir. Pourquoi ?

J'avais vingt coeurs et quatre fées, même si j'avais oublié de mettre pause et qu'un ennemi m'avait tué, il aurait jamais eu le temps de me tuer et de m'enlever toutes mes fées avant que je revienne. En plus, j'étais sûr d'avoir mis pause.

C'était impossible.

Alors, je prends la manette, et j'appuie sur A, pour pouvoir sauvegarder et continuer.

Mais l'écran bouge pas. Comme si le jeu avait gelé là-dessus.

Tout ça était impossible.
Et c'est là que je l'ai entendu...

Le ricanement.

J'ai fait un bond d'un mètre.
Le même, exactement le même, mais plus fort, alors que j'avais pas touché au volume, puisque j'étais parti. Et quand j'ai vérifié le volume, il était au même niveau qu'avant.

En plus, quand on est mort, on est censés rien entendre à part une petite musique. Mais là, c'était un ricanement. J'ai tellement eu peur, que comme je pouvais visiblement pas continuer, j'ai éteint la console, puis la télé. Ma chambre était donc dans le noir. J'avançais pour allumer la lumière. J'appuie sur l'interrupteur.

Rien ne se passe.

Imaginez un peu l'état dans lequel je me trouvais, je venais de vivre un truc super bizarre dans Zelda et maintenant ma lampe refusait de s'allumer. J'ai pensé que c'était le disjoncteur, un truc comme ça.
Le problème, c'est qu'il était à la cave. J'avais trop les boules pour descendre à la cave maintenant. Alors je suis allé me coucher, en cherchant mon lit à tâtons. Une minute se passa, puis une autre. J'étais tellement perturbé par tout ça que je savais que je n'arriverais pas à dormir.

J'avais peur.
Peur de quoi ? D'un simple ricanement que j'avais entendu dans un jeu vidéo et de la lumière qui ne voulait pas s'allumer ? Je me trouvais un peu ridicule, mais j'avais quand même peur. Et plus je repensais à ce que j'avais vu, plus j'avais peur.

Et là, j'ai eu un déclic.
Un endroit sombre, avec des murs en pierre, un escalier, des symboles bizarres, des statues encore plus bizarres, et d'où l'on ne revient pas...
C'était une crypte, un tombeau.

J'avais trouvé une crypte dans Zelda. Et vu les messages des pierres à potin, celui qui était enterré là, c'était pas un rigolo. Et puis tout d'un coup, un truc m'a choqué.
J'étais en train de jouer, donc y avait du courant. Pourtant, juste après y en avait plus.
Impossible que ça soit une coïncidence après tout ce que j'avais vu.

J'étais torturé par toutes ces pensées, et, ce que je me demandais parfois, c'est si j'allumais la télé et la console, que se passerait-il ? Est-ce que ça marcherait ou pas ? C'était le seul moyen de me fixer, car si ça marchait pas, c'était bien mon imagination qui me jouait des tours. Et si ça marchait, je pourrais peut-être en savoir plus.

Mon plan était con. Pourtant j'y suis allé. Lentement, je me suis levé, et après avoir attendu de m'accoutumer un peu à l'obscurité, je me suis rassis sur mon tabouret, l'ai rapproché de l'écran et ai allumé la télé d'une main et la console de l'autre.

Les deux se sont allumées.

Avant que l'écran n'envoie l'image, le jeu était déjà démarré. Et quand l'écran s'est allumé pour de bon, j'ai vu le même écran que quand j'avais éteint.

Pas de sigle Nintendo 64, pas d'écran-titre. Non, c'était toujours la même chose, sans aucun moyen de sortir. J'allais donc éteindre la console, ça ne m'avançait pas du tout. Sauf que quand j'ai posé le doigt sur le commutateur pour l'abaisser...

Le ricanement.
Mais ça, c'était rien. Non, ce qui m'a littéralement paralysé de peur c'était que...

Le ricanement.

Il venait pas de la télé.

Mais de derrière moi.

J'avais tellement peur que j'osais pas me retourner, j'ai même pas éteint la console. Ni la télé. Je ne voulais plus être dans le noir. Même si la seule lumière venait d'un écran qui me faisait peur, j'avais de la lumière.

Alors mon écran et ma console se sont éteints tous seuls, comme pour une coupure de courant.

J'ai failli m'évanouir, à ce moment-là. J'aurais préféré, d'ailleurs.
Ma tête me faisait mal tellement j'étais pétrifié, je serrais la mâchoire à me briser les dents.

J'étais dans le noir total.

Alors, j'avais tellement peur que j'ai eu à nouveau une grosse envie pressante. C'est là que j'ai tilté.

Bien sûr, les toilettes !
C'était à ce moment-là, pour moi, le seul endroit où je pourrais être à l'abri. A l'abri de quoi ? Je ne le savais même pas, et à vrai dire je n'avais pas envie de le savoir.

Alors j'ai pris mon courage à deux mains, et je me suis lancé, j'ai couru vers la porte de ma chambre, je me suis même tapé le bras contre tellement j'allais vite. Dans mon élan je l'ai ouverte, et j'ai longé le mur du salon pour arriver jusqu'à la porte des toilettes. Je me suis engouffré à l'intérieur. C'est là que je me suis surpris tout seul, car par réflexe, même en sachant que y avait pas de courant, j'ai appuyé sur l'interrupteur...

Et la lumière s'est allumée.

Pour la première fois, ça me rassurait. Enfin de la lumière. En plus, dans un si petit espace, je voyais tout, rien ne pourrait me surprendre. Je verrouillais la porte et m'adossais contre le mur en face de la cuvette.

Pendant un instant, mon envie m'avait laissé, mais bien vite elle me reprit, pendant que je regardais la cuvette fermée en haletant comme si j'avais couru le 100 mètres. D'un coup de pied, j'ai ouvert la cuvette tout en baissant mon pantalon.

Et là, j'ai hurlé. Hurlé de toutes mes forces.

La cuvette était remplie de sang.

Ce n'était plus de la peur, c'était de la terreur, j'étais terrorisé, et j'vous jure que ça m'a coupé l'envie de voir cette cuvette remplie à ras bord de sang.

Vous comprendrez que je ne me sentais plus tout à fait à l'abri dans les toilettes, j'ai donc essayé d'ouvrir la porte pour revenir dans le salon, tout en gardant la lumière des toilettes allumée.

Mais la porte refusait de s'ouvrir.

J'ai crié, et crié, et crié encore en secouant la poignée, comme si les toilettes étaient maintenant la pièce la plus dangereuse, malgré la lumière. Et là je me suis rendu compte que j'avais oublié d'enlever le verrou. La peur, ça rend con. J'ai donc enlevé le verrou, et franchi la porte.

Revenant dans les ténèbres, j'avais quand même la lumière des toilettes qui me permettait de voir qu'il n'y avait rien de suspect dans le salon. Rapidement, je repérai l'interrupteur de la lumière du salon, et appuyai dessus.

Rien ne se passa.

Ou plutôt si, mais pas ce que j'avais prévu.

La lumière des toilettes s'était éteinte. J'étais plongé dans l'obscurité la plus totale.

Le ricanement.

Toujours le même. Il semblait tout proche, comme si on m'avait ri au nez. Je suis tombé par terre d'effroi, et j'ai serré mes bras comme si je mourrais de froid. Sauf que c'était la peur, pas le froid. Je ne sais pas pourquoi, mais à ce moment-là, j'étais certain que j'allais mourir. Dans peu de temps. Que j'étais foutu. Et je cherchais un truc pour m'en sortir. Encore une fois, la peur ne m'a pas bien conseillé.

J'ai repensé au disjoncteur. C'était peut-être la seule chose qui pourrait me sauver. Comme si la lumière de quelques lampes allait effrayer la chose horrible qui me poursuit. N'importe quoi. Mais sur le moment, j'en étais convaincu. Pour arriver au disjoncteur, il fallait que j'atteigne la porte du couloir, puis que je traverse celui-ci pour prendre la porte de la cave à gauche, qui faisait face à celle de la cuisine.

Lentement, surmontant ma peur, je me suis mis à ramper dans le plus grand silence. Autour de moi, j'avais l'impression de voir des choses se mouvoir dans l'ombre. Même si je savais que l'imagination fait toujours voir des choses bizarres, la peur me donnait l'impression que je les voyais vraiment.
Alors, j'ai atteint la porte du couloir, que j'ai ouverte avec une lenteur extrême. Je me suis relevé, et j'ai fait trois pas dans le couloir. Ma progression a été coupée nette.

Tout d'un coup la lumière s'allume. Toute seule. Sans que je touche à rien.

Mon couloir, c'est le même.

Le même que celui de la crypte.
Les symboles, partout sur les murs.
Les pierres à potin de chaque côté.

Mais ça c'est rien.

A l'autre bout du couloir, une chose.

Massive, noire, je ne vois pas ce que c'est avec précision. Parce que la lumière s'éteint tout de suite. Une seconde après, elle se rallume.

La chose est au milieu du couloir.

Je suis paralysé de peur, mais la lumière s'éteint à nouveau avant que j'aie pu bien la distinguer. Tout s'est passé très vite. J'appuie sur l'interrupteur pour rallumer la lumière.

Rien ne se passe.

Le ricanement, tout près.

Je sais que c'est la fin, et que ma vie va peut-être se terminer au bout de ce couloir. Alors je cours, je cours comme un taré, en espérant échapper à cette chose qui me traque et se joue de moi. J'arrive devant la porte de la cave.

En un éclair, la peur revient, elle m'empêche d'ouvrir. Je tremble de tout mon corps, et lentement, très lentement, je saisis la poignée.

J'entrouvre la porte de la cave.

Rien.

En bas se trouve le disjoncteur, et devant moi, l'escalier de pierre qui y mène.

J'ouvre un peu plus.

Toujours rien.

Dans un instant de confiance, j'ouvre entièrement la porte.

Mon coeur fait un bond dans ma poitrine et je tombe à la renverse. Les cris aigus et les battements d'ailes de chauve-souris sortant de la cave me déchirent les tympans. Au bout de quelques secondes, le bruit s'atténue, elles sont sorties.

Lentement, je me relève.

Un pas, puis deux.
Je suis devant l'escalier.

Après une légère hésitation, je descends la première marche, puis la deuxième.
En bas de l'escalier se trouve ma seule issue.

Soudain, un bruit de porte derrière moi.

La porte de la cuisine s'ouvre.

J'entends des pas.

Le ricanement.

Je commets alors l'erreur fatale de me retourner.

Dans un sursaut, je vois son visage horrible. Ses yeux rouges luisant dans le noir, ses canines surmontant sa lèvre inférieure, son visage blanc, si clair que je n'eus aucun mal à le distinguer dans le noir le plus total.

Le Malin en personne se tenait devant moi.

Jamais je n'oublierai son visage.

La peur de me fit défaillir et oublier où j'étais, qui j'étais et ce que je faisais, je crus faire un pas en arrière, et me trouvant face à l'escalier, je basculai dans le vide et le choc entre ma tête et l'escalier me fit perdre connaissance.

Je me suis retrouvé, ce matin, dans mon lit. Je ne porte aucune marque de blessure, et, plus étonnant encore, je suis vivant. J'ai cherché partout des traces de ce que j'avais vu, les symboles, le sang. Tout a disparu. Mais si j'écris cela, c'est bien parce que je sais que ce n'est pas un rêve.

Comment je le sais ?

La cartouche du jeu, auquel je joue depuis une semaine et que je n'ai jamais retirée de la console a disparu. J'ai fouillé toute ma maison, impossible de le retrouver. Et je pense que plus jamais je ne pourrai rejouer à un seul jeu vidéo de toute ma vie. J'ai une peur folle de tout appareil électronique. Je ne peux plus même ouvrir un livre, j'ai peur de voir son visage. Si j'en parle, on va me prendre pour un dingue, et je suis incapable de faire autre chose que d'écrire. J'ai peur de voir son visage horrible partout où je regarde, et je n'arrive plus à dormir.

...

J'ai cru entendre un petit rire derrière ma porte, il faut absolument que je vérifie ce que c'est...

:hap:

JackyleViolII JackyleViolII
MP
Niveau 9
22 février 2012 à 16:56:15

@Darkspine Je connais un truc semblable à cela.

C'est quel qu'un qui est le dernier survivant sur terre, et comme il s'ennuie il décide de se suicider en sautant de sa fenêtre le portable dans sa poche. Mais pendant sa chute, le portable sonna... :hap:

[ghost-mystic] [ghost-mystic]
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 16:56:21

Ah oui sa me rapelle un MAGNIFIQUE petit creepypasta !! :content: :bave:

Mais je me le rapelle plus tres bien :(

En clair c'est une meuf elle est en train de faire du baby-sitting, puis elle recois un appel d'un mec qui lui dit "il va comment l'enfant ?" elle comprend pas et raccroche, puis il rappelle et dit "il est si mignon" la meuf prends peur, appelle la centrale (pour savoir d'ou vient l'appel) et la meuf lui dit que l'appel vient du telephone secondaire de la maison, la meuf lui dit d'appeller les flic, prends un couteau et se barricade dans la cuisine.

Quelques minutes apres le flics arriverent et trouverent le bebe decapité et la meuf encore en vie, traumatisé et n'arretant pas de repeté la meme phrase tout le temps : "j'ai rien fait s'il te plait"

Darkspine Darkspine
MP
Niveau 22
22 février 2012 à 16:57:10

Pas mal non plus :rire:

JackyleViolII JackyleViolII
MP
Niveau 9
22 février 2012 à 16:57:34

Comme quoi que les livres font bien plus peur que les films. :)

Yay3 Yay3
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 16:57:42

[ghost-mystic] :d) Connue celle de la Baby sitter

Darkspine Darkspine
MP
Niveau 22
22 février 2012 à 16:58:43

Y'avait un truc avec une baby-sitter et une statue de clown dans le même genre :doute:

JackyleViolII JackyleViolII
MP
Niveau 9
22 février 2012 à 17:01:11

Dommage que creepypasta in french a été fermé. :snif:

Cislaphobos2 Cislaphobos2
MP
Niveau 70
22 février 2012 à 17:02:09

La creepypasta qui parle de BEN fait-elle peur ? :peur:

[ghost-mystic] [ghost-mystic]
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 17:02:24

darkspine

Alors l'intro c'est la meme, puis le bebe n'arretais pas de se mettre a pleurer toutes le cinq minutes, alors a chaque fois elle allais le voir et chantais pour le rendormir, mais elel nota une etrange poupé, tres grande, d'un clown, et elle cru que c'etait cette poupé qui lui faisait peur (au bebe)
Elle appella le parents du bebe et demandant si elle pouvait l'enlever, la mere lui dit d'appeller les flics car il n'y avait aucune poupé grandeur nature dans la chambre de l'enfant.

Le flics arriverent et decouvrierent que c'etait un pedophile tres recherché :peur:

CometeGlaciale CometeGlaciale
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 17:02:25

J'ai lu une creepy pasta qui était un peu flippant, mais je m'en rappelle plus trop:

En gros, c'est une nana, qui vit avec son fils et son mari et qui déménagent (je crois), elle vas dormir dans sa nouvelle chambre (épuisé par le dém' surement) et son fils vient la voir et lui demande si il peut prendre son téléphone portable pour prendre des photos.

Alors le gosse prend le portable, prend des photos et les montres à sa mère, sur une des photos, on voir la meuf' dormir et sur la photo, on voit aussi un œil juste devant le téléphone et qui regarde le gosse :peur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment