CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [CREEPYPASTA]Il fait jour n'ait pas peur

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 141»
Page suivanteFin
Darkspine Darkspine
MP
Niveau 22
22 février 2012 à 18:26:56

Qui sait ? :noel:

JackyleViolII JackyleViolII
MP
Niveau 9
22 février 2012 à 18:28:31

Allez, à ton tour, need une cp. :hap:

Darkspine Darkspine
MP
Niveau 22
22 février 2012 à 18:30:07

"Papa, j'ai fait un mauvais rêve."

Vous vous réveillez et vous asseyez dans votre lit. Votre horloge indique 3h23. "Tu veux t'asseoir dans le lit et me raconter ?"

"Non, Papa."

L'étrangeté de la situation vous réveille un peu plus. Vous distinguez un peu la pale silhouette de votre fille dans les ténèbres de la chambre. "Pourquoi pas, ma chérie ?"

"Parce que dans mon rêve, quand je te parle de mon rêve, la chose qui porte la peau de Maman se lève."

A un moment, vous vous sentez paralysé ; sans parvenir à quitter vos yeux de votre fille. La couverture commence à être tirée de l'autre côté.
______
Comme je les aimes: Courtes et fun :noel:

JackyleViolII JackyleViolII
MP
Niveau 9
22 février 2012 à 18:31:31

Moi aussi je les aimes comme ça aussi, elle est pas mal. :hap:

JackyleViolII JackyleViolII
MP
Niveau 9
22 février 2012 à 18:34:32

Une autre cp courte. (on dirait pas mais elle l'est.) :noel:

Je suis aller chez MegaGames ces derniers temps pour m'acheter une Action Replay, j'avais demander à un vendeur :

" Est-ce que vous avez des jeux Game Boy Advance ? "

Le vendeur était aller dans la réserve et a dit :

" Oui, il en reste trois. "

Il y avait Pokemon vert feuille, The Legend of Zelda : The Minish Cap et une cartouche sans étiquette, je prends la fameuse cartouche sans étiquette, le vendeur m'a dit que c'était gratuit alors, je rentrais chez moi, impatient de tester le jeu. J'allumai ma Game Boy et commençai à jouer au jeu, il n'y avait pas d'écran titre et j'étais directement dans un niveau, ça ressemblait beaucoup à VVVVV, j'ai fais une capture d'écran pour vous montrer ce niveau:

Bizarre, hein ? Je suis allé parler au type en haut et il me dit "..." Bon, je passai ce niveau, les niveaux était très facile et sans ennemi, je terminai le niveau 9 et là, je voyais un sprite qui me regarda et qui disait :

" Désolé, c'est bête de m'avoir manipuler mais ma vengeance sera terrible ! "

J'ai fais une capture d'écran pour vous montrer comment était le sprite.

Ma Game Boy commença à lagger, je sentis comme une présence dans ma chambre, j?éteignais ma console et je retournais me coucher, d'un coup je vois une personne bleu avec des yeux rouges, des grandes dents et qui me regarda avec un air féroce, j'essayais d'allumer ma lumière mais elle ne marchait plus, impossible de s'enfuir, les portes étaient fermées à clé, la personne essayait de m'attaquer, d'un coup je sors de la maison et là je vois des ombres qui marchaient. Depuis ce jour là, j'arrête de jouer aux jeux de plate-forme.

[ghost-mystic] [ghost-mystic]
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 18:34:41

Pour le peroquet, c'est censé etre une image qui, quelques jours apres, si vous voyez quelque chose qui vous rappelle cette image, votre cerveau est grillé :hap:

JackyleViolII JackyleViolII
MP
Niveau 9
22 février 2012 à 18:35:25

C'est rien du tout ça, si on reste sur le 15-18 1 min, notre QI diminue, ça c'est impressionant. :ok:

Segoe Segoe
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 18:35:59

La statue de BEN fait peur :(

Dans le genre truc bien glauque y a le seinen "20th Century Boys" où on peut voir une tête d'adulte sur un corps d'enfants et d'autres trucs bien dégueulasse ~ :hap: ~ Dommage que ça m'est forcé à arrêter, c'était bien :-(

[ghost-mystic] [ghost-mystic]
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 18:36:40

jacky -> oh putain jerry :rire:

-MageNoir3- -MageNoir3-
MP
Niveau 6
22 février 2012 à 18:37:13

JackyleViolII Voir le profil de JackyleViolII
Posté le 22 février 2012 à 18:24:42 Avertir un administrateur
Bon allez, on se bouge là. :noel:

Cela fait maintenant plusieurs heures que je suis couché. Il est 3h34 et il n'y a pas grand-chose que je peux faire. Vous savez le pire ? Je suis dans la même chambre que mes parents. Ils me regardent, et j?essaye de ne pas pleurer ou crier.

Leurs yeux sont rivés sur moi et leurs bouches sont grandes ouvertes. Il y a une forte odeur de sang et je suis paralysé par la peur.
Voilà ce qui s?est passé. Tout à l?heure j?ai fait une allusion au fait que je ne dors plus, je suis complètement foutu. Je vais mourir et il n'y a personne pour me sauver. J'ai réfléchis à un moyen de m?en sortir, mais la seule idée que j'ai, c'est de me précipiter vers la porte d'entrée et de crier à l'aide, en espérant que les voisins m'entendent. C'est risqué, mais si je reste ici, je vais sûrement mourir.

Il attend que je me réveille pour voir son chef d'oeuvre. Vous vous demandez probablement ce qui se passe. Je me demande parois la même chose?
Environ trois heures plus tôt, j'ai entendu crier dans la maison. Je me suis levé pour voir d?où provenait le bruit, puis j?ai eu envie d?aller aux toilettes.

Au lieu de faire la chose la plus logique : vérifier d?où venais le cri, j?ai décidé d?aller vider ma vessie. Puis, j?ai remarqué qu?Il y avait du sang sur le tapis de la salle de bain. Terrorisé, j'ai couru dans ma chambre, et je me suis caché sous ma couverture, comme le lâche que j'étais. J'ai essayé de me rendormir, en me disant que c'était juste un rêve vraiment réaliste ou quelque chose comme ça. Puis, j'ai entendu la porte de ma chambre s'ouvrir. Comme l'enfant terrifié que j'étais, j'ai regardé au-dessus de ma couverture pour voir ce qui se passait.

Je pouvais observer quelque chose qui faisait glisser le cadavre de mes parents dans ma chambre. Ça n'était pas humain. C?était chauve, sans yeux et sans vêtements. Il boitait, son dos était vouté quand il traînait mes parents. Mais cette chose était beaucoup plus intelligente que n?importe quel animal. Il savait ce qu'il faisait.

Il a déposé mon père sur mon lit et l?a tourné vers moi. Il a ensuite déposé ma mère sur une chaise et l?a également tourné face à moi. Il a ensuite frotté ses mains sur le mur, avec le sang de mes parents. Et pour finir, il a griffonné un message sur le mur que je ne pouvais pas lire dans l'obscurité. Il s'est ensuite glissé sous mon lit, et il patienta.

Maintenant, mes yeux se sont adaptés à l'obscurité et je peux lire le message sur le mur. Je ne veux pas le regarder, Mais je sens que j'ai besoin de le lire, avant que je sois tué.

Je jetai un coup d?oeil au message de la créature.

"Je sais que tu es réveillé."

J'ai pas comprit pourquoi la créature a écrit ça :-(

Darkspine Voir le profil de Darkspine
Posté le 22 février 2012 à 18:30:07 Avertir un administrateur
"Papa, j'ai fait un mauvais rêve."

Vous vous réveillez et vous asseyez dans votre lit. Votre horloge indique 3h23. "Tu veux t'asseoir dans le lit et me raconter ?"

"Non, Papa."

L'étrangeté de la situation vous réveille un peu plus. Vous distinguez un peu la pale silhouette de votre fille dans les ténèbres de la chambre. "Pourquoi pas, ma chérie ?"

"Parce que dans mon rêve, quand je te parle de mon rêve, la chose qui porte la peau de Maman se lève."

A un moment, vous vous sentez paralysé ; sans parvenir à quitter vos yeux de votre fille. La couverture commence à être tirée de l'autre côté.

Pas comprit non plus :-(

JackyleViolII JackyleViolII
MP
Niveau 9
22 février 2012 à 18:38:53

Bah en clair pour la première il n'y a rien à comprendre, le mec essaye de faire genre qu'il dort pour que la créature ne la remarque pas et le laisse tranquille, mais elle lui écrit un message en disant que c'est faux.
Et pour la deuxième bah il y a un truc qui tire la courverture de l'autre côté. :-d

Segoe Segoe
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 18:39:02

FO EKOO T DE LA MUSIK KON M KAN ON A PEUR C SE KE JE V FAIR :hap:

JackyleViolII JackyleViolII
MP
Niveau 9
22 février 2012 à 18:42:41

Qui balance une creepy pasta? :snif2:

argan29 argan29
MP
Niveau 9
22 février 2012 à 18:43:37

putain the rake me fais peur je pourrais pas dormir cette nuit :snif:

Segoe Segoe
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 18:44:37

Genre y a pas le vinyle hanté de AC/DC ? :bave:

JackyleViolII JackyleViolII
MP
Niveau 9
22 février 2012 à 18:45:02

@Segoe Need le vinyle hanté. :hap:

Darkspine Darkspine
MP
Niveau 22
22 février 2012 à 18:49:58

De même :hap:

JackyleViolII JackyleViolII
MP
Niveau 9
22 février 2012 à 18:50:24

Vraiment des crevards sur ce topic. :hap:

Segoe Segoe
MP
Niveau 10
22 février 2012 à 18:51:01

Alors en fait voilà, ils ont eu des amplis Marshall hantés, et tellement qu'ils ont joué fort, ben les lampes ont pris et feu et ils jouaient... Highway to Hell :peur: :hap:

Sérieusement y a le bootleg "Rare Tracks From Hell" qu'est trouvable sur internet si tu cherches bien :o))

JackyleViolII JackyleViolII
MP
Niveau 9
22 février 2012 à 18:52:35

Je comprend pas là. :noel:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 141»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment