http://fr.youtube.com/watch?v=1HwixCQGYiU&mode=related&search=
...
Magnifique...
hum hum ...
Horriblement horrible...
_____________________________________________La vengeance se mange dans un plat froid mon gars.
Cisla, le TUBE de l´été :http://fr.youtube.com/watch?v=EwtvkXKjyXs
J´´m´attendais a un film et la jme dis pour vous no lfe powaaa
Speed-kingPosté le 29 août 2007 à 22:09:36J´´m´attendais a un film et la jme dis pour vous no lfe powaaa
Pourquoi tu dis ça?
MGS c´est plus qu´un jeux Indescriptible
Le 2.
Pas envie de cliquer.
J´ai bavé moi.
Pourquoi MGS3 n´est pas aussi bon que le 2 ?
Je me suis dit si c´est un trailer de jeux video le mec me fait de la peine.
j´ai pleuré , etj´avais la trique en même temp...
"Pourquoi MGS3 n´est pas aussi bon que le 2 ?" Beaucoup de choses.
"Je me suis dit si c´est un trailer de jeux video le mec me fait de la peine."
L´as-tu fait au moins ?
Je_Moi_Koi Posté le 29 août 2007 à 22:13:38 Pourquoi MGS3 n´est pas aussi bon que le 2 ?
Très dur de faire meilleur que MGS 2 bien sûr
Impossible.
bof je l´ai fini 10 fois ce jeu
MGS3 il m´a saoulé avec sa caméra pourrie, mais chaud un jeu dans la jungle ou tu vois pas à 3 mètres
ralph_le_retour Et?
sarkozix Achète Subsistence
J´ai Subsistence donc ça va... mais les textures sont assez fades.