En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'ai pleuré en regardant ce trailer.
xseb92
Niveau 10
29 août 2007 à 22:27:11
BarryLyndon Posté le 29 août 2007 à 22:25:49 http://www.youtube.com/watch?v=GTd_9FVupMg Pas un seul passage de ce genre dans le 3.
Encore heureux qu´ils ne soient pas tous pareils
Autiste_-
Niveau 6
29 août 2007 à 22:27:16
Damn the Patriots
Fake_druidXV
Niveau 7
29 août 2007 à 22:28:34
Au fait quelqu´un a le lien du combat entre Snake et une sorte de ninja cyborg ? La video est magnifique
A_boy
Niveau 9
29 août 2007 à 22:29:24
Sa se passe dans le 1 sa
BarryLyndon
Niveau 8
29 août 2007 à 22:29:50
xseb92 J´entendais par cela : "Aucun passage aussi OVNIesque dans le 3."
Elfen-Died
Niveau 6
29 août 2007 à 22:30:10
Autiste_-
Niveau 6
29 août 2007 à 22:30:30
Dans MGS4 Vamp a la classe
xseb92
Niveau 10
29 août 2007 à 22:31:25
Fake_druidXV ?o n
BarryLyndon Ca veut dire quoi OVNIesque?
xseb92
Niveau 10
29 août 2007 à 22:32:13
Arg j´ai raté mon Non
BarryLyndon
Niveau 8
29 août 2007 à 22:33:14
OVNI "Objet Volant Non Identifié" ou "Objet Vidéoludique Non Identifié", les deux marchent. Disons que c´est une oeuvre à part sortant des sentiers battus.