En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'ai pleuré en regardant ce trailer.
ah_ok_la_moule
Niveau 5
29 août 2007 à 22:17:55
regarde celui de eternel sonata et clou ton bec
Autiste_-
Niveau 6
29 août 2007 à 22:18:15
"Pourquoi MGS3 n´est pas aussi bon que le 2 ?" Côté gameplay je préfère MGS3 mais côté scénario MGS2 est beaucoup mieux . ( Pourquoi ? ) Peut-être parce que MGS3 se déroule en 1964 donc peut-être fallait-il faire quelque chose de plus soft .
Pseudo supprimé29 août 2007 à 22:18:19
Pleurer sur un trailer de jeuxvideo est tout de même tristement pathétique.
Je_Moi_Koi
Niveau 10
29 août 2007 à 22:18:48
J´ai pas dit que MGS3 était nul, mais c´est vrai que le 2 était réellement un cran au dessus, c´est sur que c´eétait difficile de faire mieu que le 2 en même temps. Le 3 reste un très bon jeu a posséder absolument (surtout pour un fan de série comme moi qui ne joue que a PES, MGS, FF et GTA) !
Ralph_le_retour
Niveau 5
29 août 2007 à 22:19:47
xseb92 Il est pas mal mais je prefere le 1
sarkozix
Niveau 10
29 août 2007 à 22:19:52
fission mailed
Autiste_-
Niveau 6
29 août 2007 à 22:20:48
J´étais deg quand même quand Solidus meurt
A_boy
Niveau 9
29 août 2007 à 22:21:28
Aaaaah metal gear... Domage que j´ai pas le son en ce moment sur mon ordi Pour moi le meilleur reste le 2
BarryLyndon
Niveau 8
29 août 2007 à 22:22:29
sarkozix Enorme ce passage.
Je_Moi_Koi Kojima s´est adapté à la majorité des joueurs... déçu par le 2 bien évidemment, la conclusion est qu´on a eu une régression.
ah_ok_la_moule Je m´en fous de ton RPG.
Autiste_-
Niveau 6
29 août 2007 à 22:22:38
J´attend avec impatience MGS4 Merde alors faudrait déjà que j´ai une Ps3 pour commencer
la-vie-de-reve
Niveau 5
29 août 2007 à 22:23:12
jprefere celui de mgs3
Nino22
Niveau 9
29 août 2007 à 22:23:25
Autiste_- Posté le 29 août 2007 à 22:22:38 J´attend avec impatience MGS4 Merde alors faudrait déjà que j´ai une Ps3 pour commencer
Moi aussi
BarryLyndon
Niveau 8
29 août 2007 à 22:23:28
Autiste La seule raison pour laquelle il me faut la PS3.
xseb92
Niveau 10
29 août 2007 à 22:23:52
Autiste_- Posté le 29 août 2007 à 22:20:48 J´étais deg quand même quand Solidus meurt
Qui te dit qu´il est mort
A_boy
Niveau 9
29 août 2007 à 22:24:24
je sais pas vous mais moi MGS4 me fait pas du tout envie Pourtant j´adore les 3 mais la nan
Autiste_-
Niveau 6
29 août 2007 à 22:24:51
xseb92 J´espère qu´il est vivant vu que dans MGS4 Kojima a décidé de faire revenir beaucoup de perso
Pseudo supprimé29 août 2007 à 22:24:56
Ca se passe en ville c´est ça ?
BarryLyndon
Niveau 8
29 août 2007 à 22:25:49
http://www.youtube.com/watch?v=GTd_9FVupMg Pas un seul passage de ce genre dans le 3.
Fake_druidXV
Niveau 7
29 août 2007 à 22:26:11
Pleurer pour un trailer de jeux video...N´importe quoi mais bon.