CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai pleuré en regardant ce trailer.

ah_ok_la_moule
ah_ok_la_moule
Niveau 5
29 août 2007 à 22:17:55

regarde celui de eternel sonata et clou ton bec

Autiste_-
Autiste_-
Niveau 6
29 août 2007 à 22:18:15

"Pourquoi MGS3 n´est pas aussi bon que le 2 ?"
Côté gameplay je préfère MGS3 mais côté scénario MGS2 est beaucoup mieux . ( Pourquoi ? ) Peut-être parce que MGS3 se déroule en 1964 donc peut-être fallait-il faire quelque chose de plus soft . :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2007 à 22:18:19

Pleurer sur un trailer de jeuxvideo est tout de même tristement pathétique. :-(

Je_Moi_Koi
Je_Moi_Koi
Niveau 10
29 août 2007 à 22:18:48

J´ai pas dit que MGS3 était nul, mais c´est vrai que le 2 était réellement un cran au dessus, c´est sur que c´eétait difficile de faire mieu que le 2 en même temps.
Le 3 reste un très bon jeu a posséder absolument (surtout pour un fan de série comme moi qui ne joue que a PES, MGS, FF et GTA) !

Ralph_le_retour
Ralph_le_retour
Niveau 5
29 août 2007 à 22:19:47

xseb92 :d) Il est pas mal mais je prefere le 1 :noel:

sarkozix
sarkozix
Niveau 10
29 août 2007 à 22:19:52

fission mailed :noel:

Autiste_-
Autiste_-
Niveau 6
29 août 2007 à 22:20:48

J´étais deg quand même quand Solidus meurt :rire: :noel:

A_boy
A_boy
Niveau 9
29 août 2007 à 22:21:28

Aaaaah metal gear...
Domage que j´ai pas le son en ce moment sur mon ordi :(
Pour moi le meilleur reste le 2

BarryLyndon
BarryLyndon
Niveau 8
29 août 2007 à 22:22:29

sarkozix :d) Enorme ce passage.

Je_Moi_Koi :d) Kojima s´est adapté à la majorité des joueurs... déçu par le 2 bien évidemment, la conclusion est qu´on a eu une régression.

ah_ok_la_moule :d) Je m´en fous de ton RPG.

Autiste_-
Autiste_-
Niveau 6
29 août 2007 à 22:22:38

J´attend avec impatience MGS4 :content:
Merde alors faudrait déjà que j´ai une Ps3 pour commencer :noel:

la-vie-de-reve
la-vie-de-reve
Niveau 5
29 août 2007 à 22:23:12

jprefere celui de mgs3

Nino22
Nino22
Niveau 9
29 août 2007 à 22:23:25

Autiste_- Posté le 29 août 2007 à 22:22:38 J´attend avec impatience MGS4
Merde alors faudrait déjà que j´ai une Ps3 pour commencer

Moi aussi :noel:

BarryLyndon
BarryLyndon
Niveau 8
29 août 2007 à 22:23:28

Autiste :d) La seule raison pour laquelle il me faut la PS3.

xseb92
xseb92
Niveau 10
29 août 2007 à 22:23:52

Autiste_-
Posté le 29 août 2007 à 22:20:48
J´étais deg quand même quand Solidus meurt :rire: :noel:

:d) Qui te dit qu´il est mort :noel:

A_boy
A_boy
Niveau 9
29 août 2007 à 22:24:24

je sais pas vous mais moi MGS4 me fait pas du tout envie
Pourtant j´adore les 3 mais la nan :(

Autiste_-
Autiste_-
Niveau 6
29 août 2007 à 22:24:51

xseb92 :d) J´espère qu´il est vivant vu que dans MGS4 Kojima a décidé de faire revenir beaucoup de perso :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2007 à 22:24:56

Ca se passe en ville c´est ça ? :noel:

BarryLyndon
BarryLyndon
Niveau 8
29 août 2007 à 22:25:49

http://www.youtube.com/watch?v=GTd_9FVupMg :g) Pas un seul passage de ce genre dans le 3.

Fake_druidXV
Fake_druidXV
Niveau 7
29 août 2007 à 22:26:11

Pleurer pour un trailer de jeux video...N´importe quoi mais bon.

A_boy
A_boy
Niveau 9
29 août 2007 à 22:27:05

Parisien!! :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment