En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
(((°°°Le harem°°°)))
killer2banane
Niveau 9
23 septembre 2007 à 18:41:11
aquecheun-mhann ptdr ^^
aquecheun-mhann
Niveau 7
23 septembre 2007 à 18:42:47
meuh ué mais avec les autres j´avais une réputation de garçon studieu aimant la vie et les papillons volant ds le ciel étoilé de pleine lune ah et puis ils sont pourris aussi et puis me souvien plus de l´adresse email qui correspond
aquecheun-mhann
Niveau 7
23 septembre 2007 à 18:44:28
killer2banane: ah et ce ne sont pas des pépites de chocolats aussi... sa forge le gout xd
aquecheun-mhann
Niveau 7
23 septembre 2007 à 18:45:44
meuh: tu as raison le monde s´ecroule sur moi fais moi un calin
aquecheun-mhann
Niveau 7
23 septembre 2007 à 18:48:15
nan mais retour en premiere page hop hop hop
aquecheun-mhann
Niveau 7
23 septembre 2007 à 18:49:31
ah et pour 20 euros tu me fais quoi ?
prince_of_jv
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:50:21
aquecheun-mhann
Niveau 7
23 septembre 2007 à 18:52:22
meuh: tu pouvai trés bien dire 2 calins mais bon tu a été attiré par le coté pervers de la chose
prince : je dirai meme plus
aquecheun-mhann
Niveau 7
23 septembre 2007 à 18:55:36
je m´en contenterais bn par contre a la place des 10 euros je te donne 10 cookies fait maison avec amour sa te va ?
aquecheun-mhann
Niveau 7
23 septembre 2007 à 18:57:49
ah je vois j´ai a faire a une business woman tu vas devoir venir les chercher alors ...
aquecheun-mhann
Niveau 7
23 septembre 2007 à 19:00:13
ah ah toutes façon chui fauché sinn tu pars ?
prince_of_jv
Niveau 10
23 septembre 2007 à 19:03:29
et une autre fois aquecheun se trouva seul dans son topic
aquecheun-mhann
Niveau 7
23 septembre 2007 à 19:04:49
bn apparament y´a pus personne alors je vais y´aller je vous dis a+ et normalement a la semaine prochaine si quelqu´un veut upper entre temps je n´y vois pas d´inconvénients bon allé bne semaine de cours a tous le monde