meuh: ui :noel mais sa peut attendre bne soirée
-Tiana- : avec sauce bolognaise ou pas ?
Aux 4 fromages c´est possible ?
rien est possible pour mes invités
Ah ok, on peut rien faire alors. XD
Salut
Coucou. ^^
je voulais bien sur dire impossible sa doit le match du rugby qui me perturbe 2XR: saluttiana tu aurais meme du 5 fromages
Merchi.
Le rugby, j´aime bien les aspects techniques, mais les moments rentre dedans j´aime pas. On dirait des buffles. ^^
tiana: moi j´aime les deux
bn j´y vais a+ tiana
lu tous le monde
bon y´a personne alors a la semaine prochaine pour de nouvelles aventures fantasmagoriques
reuh all
hey hello everybody i come back again and alone sinn ceux qui dégneuront parlé sa va ?
Je refuse de porter la laisse XD
je suis de retour... y me manquer ce pic´ et puis j´ai dis que je le laisserai pas couler...
ptet pas la bonne heure
Appels aux noelistes actifs !!https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9189-0-0-0-0-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/0-9189-0-0-0-0-0-0.htm
Venez nous aider à vaincre les h*p parce qu´ils floodent cay raclures et sur notre forum noeliste officiel
DEFENDONS NOUS CONTRE L´ENVAHISSEUR !
est en première place, il ne doit pas y rester !!http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=10240
Avertissez tous les noelistes que vous pourrez
merci pour le up