D´etre interessant
15-18 = Adolescence = conneries
pour ceux qui sont trop serieux
Je confirme
C´est pas le +35 ici ![]()
la dernière phrase visait Cisla ![]()
la relance par la demande, comme esperent l´effectuer les socialiste, n´est qu´une pure utopie, il se sont deja planté en 81, et segogo a essayé de ns remettre sa, sans tenir compte des erreur du passé, tt comme le communisme, qui n´est qu´une autre utopie, j´en déduis, que le socialisme, c´est pr les gens par sérieu du tt
En effet, segogo, avec son smic a 1500 €, esperé que les smicar allei consommer plus, et donc, relancé la croissance.
Cepandant, le premier ministre de 1981 de F. Miterrand avait bien essayer de faire la meme chose. Le hic, c´est que les smicards, se sont dirigé vers les produit à bas tarifs, à savoir les produits étrangé.
Ceci à donc abouti à une dégradation de la balance commerciale française, et à un déséquilibre de notre économie.
Et segogo, incapable de réfléchir, n´a meme pas vu ça
Je tiens à préciser que la relance par la demande de type Keynésienne est propre au socialiste depuis tjrs, et pour cause, elle en est le fondement.
Ceci m´a valu un 7/7 en IE d´éco cette annéela relance par la demande, comme esperent l´effectuer les socialiste, n´est qu´une pure utopie, il se sont deja planté en 81, et segogo a essayé de ns remettre sa, sans tenir compte des erreur du passé, tt comme le communisme, qui n´est qu´une autre utopie, j´en déduis, que le socialisme, c´est pr les gens par sérieu du tt
En effet, segogo, avec son smic a 1500 €, esperé que les smicar allei consommer plus, et donc, relancé la croissance.
Cepandant, le premier ministre de 1981 de F. Miterrand avait bien essayer de faire la meme chose. Le hic, c´est que les smicards, se sont dirigé vers les produit à bas tarifs, à savoir les produits étrangé.
Ceci à donc abouti à une dégradation de la balance commerciale française, et à un déséquilibre de notre économie.
Et segogo, incapable de réfléchir, n´a meme pas vu ça
Je tiens à préciser que la relance par la demande de type Keynésienne est propre au socialiste depuis tjrs, et pour cause, elle en est le fondement.
Ceci m´a valu un 7/7 en IE d´éco cette annéela relance par la demande, comme esperent l´effectuer les socialiste, n´est qu´une pure utopie, il se sont deja planté en 81, et segogo a essayé de ns remettre sa, sans tenir compte des erreur du passé, tt comme le communisme, qui n´est qu´une autre utopie, j´en déduis, que le socialisme, c´est pr les gens par sérieu du tt
En effet, segogo, avec son smic a 1500 €, esperé que les smicar allei consommer plus, et donc, relancé la croissance.
Cepandant, le premier ministre de 1981 de F. Miterrand avait bien essayer de faire la meme chose. Le hic, c´est que les smicards, se sont dirigé vers les produit à bas tarifs, à savoir les produits étrangé.
Ceci à donc abouti à une dégradation de la balance commerciale française, et à un déséquilibre de notre économie.
Et segogo, incapable de réfléchir, n´a meme pas vu ça
Je tiens à préciser que la relance par la demande de type Keynésienne est propre au socialiste depuis tjrs, et pour cause, elle en est le fondement.
Ceci m´a valu un 7/7 en IE d´éco cette annéela relance par la demande, comme esperent l´effectuer les socialiste, n´est qu´une pure utopie, il se sont deja planté en 81, et segogo a essayé de ns remettre sa, sans tenir compte des erreur du passé, tt comme le communisme, qui n´est qu´une autre utopie, j´en déduis, que le socialisme, c´est pr les gens par sérieu du tt
En effet, segogo, avec son smic a 1500 €, esperé que les smicar allei consommer plus, et donc, relancé la croissance.
Cepandant, le premier ministre de 1981 de F. Miterrand avait bien essayer de faire la meme chose. Le hic, c´est que les smicards, se sont dirigé vers les produit à bas tarifs, à savoir les produits étrangé.
Ceci à donc abouti à une dégradation de la balance commerciale française, et à un déséquilibre de notre économie.
Et segogo, incapable de réfléchir, n´a meme pas vu ça
Je tiens à préciser que la relance par la demande de type Keynésienne est propre au socialiste depuis tjrs, et pour cause, elle en est le fondement.
Ceci m´a valu un 7/7 en IE d´éco cette annéela relance par la demande, comme esperent l´effectuer les socialiste, n´est qu´une pure utopie, il se sont deja planté en 81, et segogo a essayé de ns remettre sa, sans tenir compte des erreur du passé, tt comme le communisme, qui n´est qu´une autre utopie, j´en déduis, que le socialisme, c´est pr les gens par sérieu du tt
En effet, segogo, avec son smic a 1500 €, esperé que les smicar allei consommer plus, et donc, relancé la croissance.
Cepandant, le premier ministre de 1981 de F. Miterrand avait bien essayer de faire la meme chose. Le hic, c´est que les smicards, se sont dirigé vers les produit à bas tarifs, à savoir les produits étrangé.
Ceci à donc abouti à une dégradation de la balance commerciale française, et à un déséquilibre de notre économie.
Et segogo, incapable de réfléchir, n´a meme pas vu ça
Je tiens à préciser que la relance par la demande de type Keynésienne est propre au socialiste depuis tjrs, et pour cause, elle en est le fondement.
Ceci m´a valu un 7/7 en IE d´éco cette annéela relance par la demande, comme esperent l´effectuer les socialiste, n´est qu´une pure utopie, il se sont deja planté en 81, et segogo a essayé de ns remettre sa, sans tenir compte des erreur du passé, tt comme le communisme, qui n´est qu´une autre utopie, j´en déduis, que le socialisme, c´est pr les gens par sérieu du tt
En effet, segogo, avec son smic a 1500 €, esperé que les smicar allei consommer plus, et donc, relancé la croissance.
Cepandant, le premier ministre de 1981 de F. Miterrand avait bien essayer de faire la meme chose. Le hic, c´est que les smicards, se sont dirigé vers les produit à bas tarifs, à savoir les produits étrangé.
Ceci à donc abouti à une dégradation de la balance commerciale française, et à un déséquilibre de notre économie.
Et segogo, incapable de réfléchir, n´a meme pas vu ça
Je tiens à préciser que la relance par la demande de type Keynésienne est propre au socialiste depuis tjrs, et pour cause, elle en est le fondement.
Ceci m´a valu un 7/7 en IE d´éco cette annéela relance par la demande, comme esperent l´effectuer les socialiste, n´est qu´une pure utopie, il se sont deja planté en 81, et segogo a essayé de ns remettre sa, sans tenir compte des erreur du passé, tt comme le communisme, qui n´est qu´une autre utopie, j´en déduis, que le socialisme, c´est pr les gens par sérieu du tt
En effet, segogo, avec son smic a 1500 €, esperé que les smicar allei consommer plus, et donc, relancé la croissance.
Cepandant, le premier ministre de 1981 de F. Miterrand avait bien essayer de faire la meme chose. Le hic, c´est que les smicards, se sont dirigé vers les produit à bas tarifs, à savoir les produits étrangé.
Ceci à donc abouti à une dégradation de la balance commerciale française, et à un déséquilibre de notre économie.
Et segogo, incapable de réfléchir, n´a meme pas vu ça
Je tiens à préciser que la relance par la demande de type Keynésienne est propre au socialiste depuis tjrs, et pour cause, elle en est le fondement.
Ceci m´a valu un 7/7 en IE d´éco cette annéela relance par la demande, comme esperent l´effectuer les socialiste, n´est qu´une pure utopie, il se sont deja planté en 81, et segogo a essayé de ns remettre sa, sans tenir compte des erreur du passé, tt comme le communisme, qui n´est qu´une autre utopie, j´en déduis, que le socialisme, c´est pr les gens par sérieu du tt
En effet, segogo, avec son smic a 1500 €, esperé que les smicar allei consommer plus, et donc, relancé la croissance.
Cepandant, le premier ministre de 1981 de F. Miterrand avait bien essayer de faire la meme chose. Le hic, c´est que les smicards, se sont dirigé vers les produit à bas tarifs, à savoir les produits étrangé.
Ceci à donc abouti à une dégradation de la balance commerciale française, et à un déséquilibre de notre économie.
Et segogo, incapable de réfléchir, n´a meme pas vu ça
Je tiens à préciser que la relance par la demande de type Keynésienne est propre au socialiste depuis tjrs, et pour cause, elle en est le fondement.
Ceci m´a valu un 7/7 en IE d´éco cette annéela relance par la demande, comme esperent l´effectuer les socialiste, n´est qu´une pure utopie, il se sont deja planté en 81, et segogo a essayé de ns remettre sa, sans tenir compte des erreur du passé, tt comme le communisme, qui n´est qu´une autre utopie, j´en déduis, que le socialisme, c´est pr les gens par sérieu du tt
En effet, segogo, avec son smic a 1500 €, esperé que les smicar allei consommer plus, et donc, relancé la croissance.
Cepandant, le premier ministre de 1981 de F. Miterrand avait bien essayer de faire la meme chose. Le hic, c´est que les smicards, se sont dirigé vers les produit à bas tarifs, à savoir les produits étrangé.
Ceci à donc abouti à une dégradation de la balance commerciale française, et à un déséquilibre de notre économie.
Et segogo, incapable de réfléchir, n´a meme pas vu ça
Je tiens à préciser que la relance par la demande de type Keynésienne est propre au socialiste depuis tjrs, et pour cause, elle en est le fondement.
Ceci m´a valu un 7/7 en IE d´éco cette
+
.
Honte aux gens serieux ![]()
C´est pas pour ça qu´on doit avoir une moyenne d´âge de 2ans...
On est à un âge où on se prend (presque) totalement en mains, où on devient matures... Vous savez pas déconner intelligemment?
c´est mon 1er message sur ce forum
je dirai que ce forum est totalement inutile....
y´a que du flood et des ptits mioches qui font des caprices à cause d´un modo qui efface les topics les plus inutiles
d´ailleur, faudra m´expliquer le critère de sélection vu le flood qui y´a.
et j´ajoute pour finir que ce forum est une décharge à c**.
sur ce.
Bah non, ils savent pas se fixer des limites, ils se contentent de sombrer dans la connerie absolue sous prétexte de délirer... ![]()
moi je dis +1 a RN parce que je suis un leche cul ![]()
Ah ouais le roman qui nous a sortit ![]()
Ouais! ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8925866-1-0-1-0-0.htm
+ de 80 personnes ont déja signées la pétition contre Cisla et vous ?!
RN >>> ´´Ma carrotte est devenue verte´´
Sur qu´on va rigoler
On veut pas grandir, on prefere rester JEUNE, je nous vois pas faire des blagues sur le loto ´´j´ai gratter le mauvais numero´´ quoi
15-18 = ADOLESCENCE
Sortez de chez vous quoi
Adolescence putain, c´est quoi ?
Les drogues, l´Amour
La musique, la rebellion ...
l´alcool, les cigarettes, le sexe, rock´N´roll
Et ca s´exerce sur l´ordinateur aussi
Mais plus fun en vrai ![]()
Merci Angous
Rem_Pro_Metroid: Et bien justement, remercie le 15-18 d´être la "poubelle de jv", sans ce forum, c´est sur les vôtres que nous serions
[8nop8: Moi non ![]()
Mais on s´en fiche de ta pétition... -_-
![]()
"Les drogues" => NON ![]()
"l´Amour" => Ah ça oui ![]()
"La musique" => Evidemment, mais pas qu´à l´adolescence hein...
"la rebellion" => Ado encore en crise ![]()
"l´alcool" => Sans trop d´excès
"les cigarettes" => ça sert à rien
"le sexe" => Oui, mais protégez vous ![]()
"rock´N´roll" => ![]()
Adolescence putain, c´est quoi ?
Les drogues, l´Amour
La musique, la rebellion ...
l´alcool, les cigarettes, le sexe, rock´N´roll
=> Comment peux-tu définir ce fait comme étant une vérité absolue ? Les ados correspondent pas forcéments aux préjugés qu´on leur associe. -_-
y´a déjà du flood sur tous les forums ....
et les préjugés de ce genre sur l´adolescence....
ça montre que peu trop de généralisme ça ^^
Un bon forum, est-ce nécessairement n forum avec une bonne ambiance? Il est clair que non, un bon forum, c´est un forum où l´on se marre bien, mais c´est aussi un forum avec de bonnes grosses polémiques où tout le monde s´en prend plein la gueule. Là vous êtes en train de construire un forum banal, vide, insipide, où les membres auront tous un énorme balais dans le cul, et plus rien ne se passera, car les gens feront attention à leur vocabulaire...ça sera bien chiant. Bien sûr le 15-18 n´avait pas de bonnes polémiques, mais au moins on se marrait bien, on se vidait bien la tête, en quoi cela est-il plus méprisable que de regarder un épisode des Simpson ou de South Park?