CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le 15-18 n'est pas forcement obliger

YoughyAuBucher
YoughyAuBucher
Niveau 6
12 août 2007 à 00:23:10

D´etre interessant :(

15-18 = Adolescence = conneries :(

:honte: pour ceux qui sont trop serieux

Cislalybeed
Cislalybeed
Niveau 3
12 août 2007 à 00:23:45

Je confirme :( C´est pas le +35 ici :non:

Parmak
Parmak
Niveau 7
12 août 2007 à 00:23:55

la dernière phrase visait Cisla :ok:

nokosapo--2
nokosapo--2
Niveau 6
12 août 2007 à 00:24:08

la relance par la demande, comme esperent l´effectuer les socialiste, n´est qu´une pure utopie, il se sont deja planté en 81, et segogo a essayé de ns remettre sa, sans tenir compte des erreur du passé, tt comme le communisme, qui n´est qu´une autre utopie, j´en déduis, que le socialisme, c´est pr les gens par sérieu du tt

En effet, segogo, avec son smic a 1500 €, esperé que les smicar allei consommer plus, et donc, relancé la croissance.

Cepandant, le premier ministre de 1981 de F. Miterrand avait bien essayer de faire la meme chose. Le hic, c´est que les smicards, se sont dirigé vers les produit à bas tarifs, à savoir les produits étrangé.

Ceci à donc abouti à une dégradation de la balance commerciale française, et à un déséquilibre de notre économie.

Et segogo, incapable de réfléchir, n´a meme pas vu ça
Je tiens à préciser que la relance par la demande de type Keynésienne est propre au socialiste depuis tjrs, et pour cause, elle en est le fondement.

Ceci m´a valu un 7/7 en IE d´éco cette annéela relance par la demande, comme esperent l´effectuer les socialiste, n´est qu´une pure utopie, il se sont deja planté en 81, et segogo a essayé de ns remettre sa, sans tenir compte des erreur du passé, tt comme le communisme, qui n´est qu´une autre utopie, j´en déduis, que le socialisme, c´est pr les gens par sérieu du tt

En effet, segogo, avec son smic a 1500 €, esperé que les smicar allei consommer plus, et donc, relancé la croissance.

Cepandant, le premier ministre de 1981 de F. Miterrand avait bien essayer de faire la meme chose. Le hic, c´est que les smicards, se sont dirigé vers les produit à bas tarifs, à savoir les produits étrangé.

Ceci à donc abouti à une dégradation de la balance commerciale française, et à un déséquilibre de notre économie.

Et segogo, incapable de réfléchir, n´a meme pas vu ça
Je tiens à préciser que la relance par la demande de type Keynésienne est propre au socialiste depuis tjrs, et pour cause, elle en est le fondement.

Ceci m´a valu un 7/7 en IE d´éco cette annéela relance par la demande, comme esperent l´effectuer les socialiste, n´est qu´une pure utopie, il se sont deja planté en 81, et segogo a essayé de ns remettre sa, sans tenir compte des erreur du passé, tt comme le communisme, qui n´est qu´une autre utopie, j´en déduis, que le socialisme, c´est pr les gens par sérieu du tt

En effet, segogo, avec son smic a 1500 €, esperé que les smicar allei consommer plus, et donc, relancé la croissance.

Cepandant, le premier ministre de 1981 de F. Miterrand avait bien essayer de faire la meme chose. Le hic, c´est que les smicards, se sont dirigé vers les produit à bas tarifs, à savoir les produits étrangé.

Ceci à donc abouti à une dégradation de la balance commerciale française, et à un déséquilibre de notre économie.

Et segogo, incapable de réfléchir, n´a meme pas vu ça
Je tiens à préciser que la relance par la demande de type Keynésienne est propre au socialiste depuis tjrs, et pour cause, elle en est le fondement.

Ceci m´a valu un 7/7 en IE d´éco cette annéela relance par la demande, comme esperent l´effectuer les socialiste, n´est qu´une pure utopie, il se sont deja planté en 81, et segogo a essayé de ns remettre sa, sans tenir compte des erreur du passé, tt comme le communisme, qui n´est qu´une autre utopie, j´en déduis, que le socialisme, c´est pr les gens par sérieu du tt

En effet, segogo, avec son smic a 1500 €, esperé que les smicar allei consommer plus, et donc, relancé la croissance.

Cepandant, le premier ministre de 1981 de F. Miterrand avait bien essayer de faire la meme chose. Le hic, c´est que les smicards, se sont dirigé vers les produit à bas tarifs, à savoir les produits étrangé.

Ceci à donc abouti à une dégradation de la balance commerciale française, et à un déséquilibre de notre économie.

Et segogo, incapable de réfléchir, n´a meme pas vu ça
Je tiens à préciser que la relance par la demande de type Keynésienne est propre au socialiste depuis tjrs, et pour cause, elle en est le fondement.

Ceci m´a valu un 7/7 en IE d´éco cette annéela relance par la demande, comme esperent l´effectuer les socialiste, n´est qu´une pure utopie, il se sont deja planté en 81, et segogo a essayé de ns remettre sa, sans tenir compte des erreur du passé, tt comme le communisme, qui n´est qu´une autre utopie, j´en déduis, que le socialisme, c´est pr les gens par sérieu du tt

En effet, segogo, avec son smic a 1500 €, esperé que les smicar allei consommer plus, et donc, relancé la croissance.

Cepandant, le premier ministre de 1981 de F. Miterrand avait bien essayer de faire la meme chose. Le hic, c´est que les smicards, se sont dirigé vers les produit à bas tarifs, à savoir les produits étrangé.

Ceci à donc abouti à une dégradation de la balance commerciale française, et à un déséquilibre de notre économie.

Et segogo, incapable de réfléchir, n´a meme pas vu ça
Je tiens à préciser que la relance par la demande de type Keynésienne est propre au socialiste depuis tjrs, et pour cause, elle en est le fondement.

Ceci m´a valu un 7/7 en IE d´éco cette annéela relance par la demande, comme esperent l´effectuer les socialiste, n´est qu´une pure utopie, il se sont deja planté en 81, et segogo a essayé de ns remettre sa, sans tenir compte des erreur du passé, tt comme le communisme, qui n´est qu´une autre utopie, j´en déduis, que le socialisme, c´est pr les gens par sérieu du tt

En effet, segogo, avec son smic a 1500 €, esperé que les smicar allei consommer plus, et donc, relancé la croissance.

Cepandant, le premier ministre de 1981 de F. Miterrand avait bien essayer de faire la meme chose. Le hic, c´est que les smicards, se sont dirigé vers les produit à bas tarifs, à savoir les produits étrangé.

Ceci à donc abouti à une dégradation de la balance commerciale française, et à un déséquilibre de notre économie.

Et segogo, incapable de réfléchir, n´a meme pas vu ça
Je tiens à préciser que la relance par la demande de type Keynésienne est propre au socialiste depuis tjrs, et pour cause, elle en est le fondement.

Ceci m´a valu un 7/7 en IE d´éco cette annéela relance par la demande, comme esperent l´effectuer les socialiste, n´est qu´une pure utopie, il se sont deja planté en 81, et segogo a essayé de ns remettre sa, sans tenir compte des erreur du passé, tt comme le communisme, qui n´est qu´une autre utopie, j´en déduis, que le socialisme, c´est pr les gens par sérieu du tt

En effet, segogo, avec son smic a 1500 €, esperé que les smicar allei consommer plus, et donc, relancé la croissance.

Cepandant, le premier ministre de 1981 de F. Miterrand avait bien essayer de faire la meme chose. Le hic, c´est que les smicards, se sont dirigé vers les produit à bas tarifs, à savoir les produits étrangé.

Ceci à donc abouti à une dégradation de la balance commerciale française, et à un déséquilibre de notre économie.

Et segogo, incapable de réfléchir, n´a meme pas vu ça
Je tiens à préciser que la relance par la demande de type Keynésienne est propre au socialiste depuis tjrs, et pour cause, elle en est le fondement.

Ceci m´a valu un 7/7 en IE d´éco cette annéela relance par la demande, comme esperent l´effectuer les socialiste, n´est qu´une pure utopie, il se sont deja planté en 81, et segogo a essayé de ns remettre sa, sans tenir compte des erreur du passé, tt comme le communisme, qui n´est qu´une autre utopie, j´en déduis, que le socialisme, c´est pr les gens par sérieu du tt

En effet, segogo, avec son smic a 1500 €, esperé que les smicar allei consommer plus, et donc, relancé la croissance.

Cepandant, le premier ministre de 1981 de F. Miterrand avait bien essayer de faire la meme chose. Le hic, c´est que les smicards, se sont dirigé vers les produit à bas tarifs, à savoir les produits étrangé.

Ceci à donc abouti à une dégradation de la balance commerciale française, et à un déséquilibre de notre économie.

Et segogo, incapable de réfléchir, n´a meme pas vu ça
Je tiens à préciser que la relance par la demande de type Keynésienne est propre au socialiste depuis tjrs, et pour cause, elle en est le fondement.

Ceci m´a valu un 7/7 en IE d´éco cette annéela relance par la demande, comme esperent l´effectuer les socialiste, n´est qu´une pure utopie, il se sont deja planté en 81, et segogo a essayé de ns remettre sa, sans tenir compte des erreur du passé, tt comme le communisme, qui n´est qu´une autre utopie, j´en déduis, que le socialisme, c´est pr les gens par sérieu du tt

En effet, segogo, avec son smic a 1500 €, esperé que les smicar allei consommer plus, et donc, relancé la croissance.

Cepandant, le premier ministre de 1981 de F. Miterrand avait bien essayer de faire la meme chose. Le hic, c´est que les smicards, se sont dirigé vers les produit à bas tarifs, à savoir les produits étrangé.

Ceci à donc abouti à une dégradation de la balance commerciale française, et à un déséquilibre de notre économie.

Et segogo, incapable de réfléchir, n´a meme pas vu ça
Je tiens à préciser que la relance par la demande de type Keynésienne est propre au socialiste depuis tjrs, et pour cause, elle en est le fondement.

Ceci m´a valu un 7/7 en IE d´éco cette

piv_pivpiv_dk
piv_pivpiv_dk
Niveau 6
12 août 2007 à 00:24:14

+ :noel: .

YoughyAuBucher
YoughyAuBucher
Niveau 6
12 août 2007 à 00:24:57

Honte aux gens serieux :noel:

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
12 août 2007 à 00:25:04

C´est pas pour ça qu´on doit avoir une moyenne d´âge de 2ans...

On est à un âge où on se prend (presque) totalement en mains, où on devient matures... Vous savez pas déconner intelligemment?

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
12 août 2007 à 00:26:14

c´est mon 1er message sur ce forum :(

je dirai que ce forum est totalement inutile....

y´a que du flood et des ptits mioches qui font des caprices à cause d´un modo qui efface les topics les plus inutiles

d´ailleur, faudra m´expliquer le critère de sélection vu le flood qui y´a.

et j´ajoute pour finir que ce forum est une décharge à c**.

sur ce.

Andropov
Andropov
Niveau 10
12 août 2007 à 00:26:16

Bah non, ils savent pas se fixer des limites, ils se contentent de sombrer dans la connerie absolue sous prétexte de délirer... :-(

Angous_I
Angous_I
Niveau 5
12 août 2007 à 00:26:19

moi je dis +1 a RN parce que je suis un leche cul :noel:

ownayde
ownayde
Niveau 6
12 août 2007 à 00:26:41

Ah ouais le roman qui nous a sortit :noel:

jscfd
jscfd
Niveau 10
12 août 2007 à 00:26:53

Ouais! :noel:

[8nop8
[8nop8
Niveau 7
12 août 2007 à 00:27:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8925866-1-0-1-0-0.htm

+ de 80 personnes ont déja signées la pétition contre Cisla et vous ?!

YoughyAuBucher
YoughyAuBucher
Niveau 6
12 août 2007 à 00:28:35

RN >>> ´´Ma carrotte est devenue verte´´ :( Sur qu´on va rigoler :(

On veut pas grandir, on prefere rester JEUNE, je nous vois pas faire des blagues sur le loto ´´j´ai gratter le mauvais numero´´ quoi :noel:

15-18 = ADOLESCENCE

Sortez de chez vous quoi :(

Adolescence putain, c´est quoi ?

Les drogues, l´Amour :coeur: La musique, la rebellion ... :fete: l´alcool, les cigarettes, le sexe, rock´N´roll :fete:

Et ca s´exerce sur l´ordinateur aussi :noel:

Mais plus fun en vrai :-p

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
12 août 2007 à 00:28:41

Merci Angous :noel:

Rem_Pro_Metroid: Et bien justement, remercie le 15-18 d´être la "poubelle de jv", sans ce forum, c´est sur les vôtres que nous serions :noel:

[8nop8: Moi non :)
Mais on s´en fiche de ta pétition... -_-

YoughyAuBucher
YoughyAuBucher
Niveau 6
12 août 2007 à 00:31:30

:up:

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
12 août 2007 à 00:31:32

"Les drogues" => NON :(
"l´Amour" => Ah ça oui :coeur:
"La musique" => Evidemment, mais pas qu´à l´adolescence hein...
"la rebellion" => Ado encore en crise :question:
"l´alcool" => Sans trop d´excès
"les cigarettes" => ça sert à rien
"le sexe" => Oui, mais protégez vous :noel:
"rock´N´roll" => :coeur:

Andropov
Andropov
Niveau 10
12 août 2007 à 00:31:33

Adolescence putain, c´est quoi ?

Les drogues, l´Amour :coeur: La musique, la rebellion ... :fete: l´alcool, les cigarettes, le sexe, rock´N´roll :fete:

=> Comment peux-tu définir ce fait comme étant une vérité absolue ? Les ados correspondent pas forcéments aux préjugés qu´on leur associe. -_-

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
12 août 2007 à 00:33:11

y´a déjà du flood sur tous les forums ....

et les préjugés de ce genre sur l´adolescence....

ça montre que peu trop de généralisme ça ^^

Youkutsu
Youkutsu
Niveau 9
12 août 2007 à 00:33:12

Un bon forum, est-ce nécessairement n forum avec une bonne ambiance? Il est clair que non, un bon forum, c´est un forum où l´on se marre bien, mais c´est aussi un forum avec de bonnes grosses polémiques où tout le monde s´en prend plein la gueule. Là vous êtes en train de construire un forum banal, vide, insipide, où les membres auront tous un énorme balais dans le cul, et plus rien ne se passera, car les gens feront attention à leur vocabulaire...ça sera bien chiant. Bien sûr le 15-18 n´avait pas de bonnes polémiques, mais au moins on se marrait bien, on se vidait bien la tête, en quoi cela est-il plus méprisable que de regarder un épisode des Simpson ou de South Park?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment