dis cisla c´est toi qui arrete pas d´effacer mes messages? ils ont rien d´illégaux je dis justement que le flood et le noelisme sont plus que gavants pourquoi tu les effacent? drole de façon de modérer si c´est toi, j´étais justement en train de dire que le flood était chiant alors c´est l´inverse d´interdit! 