CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le 15-18 n'est pas forcement obliger

YoughyAuBucher
YoughyAuBucher
Niveau 6
12 août 2007 à 00:33:35

Je defini pas ca comme une verite absolue :(

Bien sur y a les ado plus serieux, mais plus communement, c´est ce que j´ai decris qu´on voit :)

Et je prefere m´amuser, que d´etre serieux 24/24 :(

YoughyAuBucher
YoughyAuBucher
Niveau 6
12 août 2007 à 00:34:40

Youkutsu >>> +1 :noel:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
12 août 2007 à 00:35:02

Youkutsu :d) south park c´est bien :noel:

mais y´a pas grand chose à voir non plus sur ce forum :(

aller bye...

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
12 août 2007 à 00:35:28

Youghy: j´ai pas dit le contraire, mais l´humour "bêbête", c´est pas dignes de vous quoi... :fou:

Sinon je dis pas que la plupart sont comme ça...

Et puis, franchement, niveau flood, ça s´est vachement amélioré!!
(enfin, disons que le floodeur de maintenant connait d´autres touches que "WWW" :fou: )

YoughyAuBucher
YoughyAuBucher
Niveau 6
12 août 2007 à 00:37:17
  • RouteNationale profil

* Posté le 12 août 2007 à 00:31:32 avertir modérateur
* "Les drogues" => NON :(
"l´Amour" => Ah ça oui :coeur:
"La musique" => Evidemment, mais pas qu´à l´adolescence hein...
"la rebellion" => Ado encore en crise :question:
"l´alcool" => Sans trop d´excès
"les cigarettes" => ça sert à rien
"le sexe" => Oui, mais protégez vous :noel:
"rock´N´roll" => :coeur:

--------------------------------------------------
----

´´Ado en crise´´

La crise est le moment ou tu dois t´affirmer :)

´´NON´´

Deja essayer la weed ? :( Tu peux pas juger sans avoir essayer :(

YoughyAuBucher
YoughyAuBucher
Niveau 6
12 août 2007 à 00:42:56

Et j´aime me rebeller :content: tu peux me sortir ´´ah ok le true rebelz´´ tant pis :)

Je sais qui JE suis, par contre toi, tu as jamais rien essayer de ta vie, t´as toujours ecouter papa et maman ´´ne touche jamais aux drogues´´ :(

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
12 août 2007 à 00:45:43

J´ai pas besoin d´essayer, ça m´aidera pas à mieux vivre...
Puis ça m´intéresse pas de savoir ce que ça fait... -_-

YoughyAuBucher
YoughyAuBucher
Niveau 6
12 août 2007 à 00:46:38

Tu mourras meme sans les drogues de toutes facons :(

Je prefere avoir une vie courte et fun, qu´une vie longue et emmerdante :(

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
12 août 2007 à 00:48:59

-_- Oh ça va, tout doux mon lapin :hap:

Déjà, tu ne me connais pas, donc ne m´invente pas une vie, t´es loin de la vérité... -_-
Ecouter "papa maman", je crois pas qu´ils m´aient dit un jour de pas toucher aux drogues,... disons que j´ai lu une fois un livre qui m´en a bien dissuadé (et non, c´est pas mes parents qui m´avaient offert ce livre), puis je refuse d´obéir à ma mère, pour raisons personnelles (t´façons, depuis le temps que je l´ai pas vue -_- si ça se trouve elle est plus en vie :noel: )
Mais bref... Non je te traite pas de true "rebelz", déjà faudrait savoir ce que t´entends par rébellion, après seulement je pourrais juger

Hack-Pour_Noel
Hack-Pour_Noel
Niveau 6
12 août 2007 à 00:50:21

Cisla ce prend pour un 35+ donc il veut que ce Forum devient un 35+

:noel:

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
12 août 2007 à 00:50:25

Et c´est la chose la plus amusante au monde sans doute? -_-
Chacun s´amuse comme il veut hein... Mais bon perso je préfère m´amuser avec des amis en discutant (déconner quoi -_- ) plutôt que de claquer mon fric pour être "ailleurs"...

YoughyAuBucher
YoughyAuBucher
Niveau 6
12 août 2007 à 00:51:49

´´mon lapin´´ :rire: Tu peux appeler tous tes petits groupies comme ca, mais pas moi :noel:

Je peux meme pas te connaitre de toutes facons :(

Et je t´invente cette vie parce que j´ai le sentiment que tu oserais pas faire beaucoup de choses :(

YoughyAuBucher
YoughyAuBucher
Niveau 6
12 août 2007 à 00:53:00

RN >>> On peut aussi s´amuser en discutant avec ses ami(e)s meme si on prend de la drogue et tout ca :) mais je veux dire que je m´entend pas faire de l´humour comme ´´ma carrotte est devenue verte´´ ou ´´ma voiture est tombee en panne´´ quoi :(

RouteNationale
RouteNationale
Niveau 10
12 août 2007 à 00:55:12

Youghy: Oui mais ça c´est pas de l´humour :fou:

Oser, oui... c´est pas une question d´oser ou pas, c´est une question de "vouloir", et je ne VEUX PAS, c´est tout. Sinon c´est pas les occasions qui m´ont manquée, et quand je vois certains de mes amis qui ont l´air de bien s´éclater comme ça... Bien sur, j´aimerais essayer... Mais pour quoi faire au final? Je vois pas l´intérêt.

YoughyAuBucher
YoughyAuBucher
Niveau 6
12 août 2007 à 00:57:37

Bah bien sur faut pas se rendre accro hein :(

Au final c´est la sensation qui te penetre (les pervers, vous sortez) tu te sens bien quoi :) si bien que tu en rigoles :content:

Je fume seulement avec ma copine, en fait, j´ai toujours trouver que boire et fumer avec sa copine etait un bon trip :) On se met dans des etats pas possible, mais on est ensemble, a delirer comme des cons, et on aime ca :)

Du bon temps quoi :)

cybergoll
cybergoll
Niveau 8
12 août 2007 à 01:00:42

En fait ces forums séparés en tranche d´âge sont faits pour cela. Mais il faut choisir un forum pour mentalité.
Exemple

- de 15 : on découvre la vie, le pokémons et on est de GROS NOOBS

15-18 : la c´est le foutoir, on se lâche, on oublie la vie réelle, on est jeune on en profite

18-25 : on est toujours jeunes mais on a beacoup mûri

25-35 : on est des adultes responsables (lawl :noel: ) mais on est branché jeux vidéo

+ de 35 : on débat, on s´occupe mais tout en étant sérieux

Alors ignorez l´âge c´est la mentalité qui compte
Moi j´ai pas 15 ans mais j´ai choisi le 15 - 18 :fete: :noel:
________________________________________________
:noel: est grand

caeIacanthe
caeIacanthe
Niveau 10
12 août 2007 à 01:07:26

hey cybergoll! ca veut dire quoi la phrase dans ta cdv? :hap:

sinon, d´accord avec ta réponse :ok:

zar3
zar3
Niveau 10
12 août 2007 à 01:13:30

c´est quoi se délire? j´ai poster un message hyper long il a même pas été envouer, commence a m´énèrver ces bugs avec jv.com! :(

YoughyAuBucher
YoughyAuBucher
Niveau 6
12 août 2007 à 01:30:23

Un topic flood est pas interessant pour les floodeurs :( Personne irait dessus, et ils se feraient pas remarquer :( ils emmerderaient personne aussi :(

Mais je hais les floodeurs ´´WWWWWWW´´ par contre :(

zar3
zar3
Niveau 10
12 août 2007 à 01:31:19

comment sa se fait que mes longs messages sont toujours effacés? :-((

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment