En fait ces forums séparés en tranche d´âge sont faits pour cela. Mais il faut choisir un forum pour mentalité.
Exemple
- de 15 : on découvre la vie, le pokémons et on est de GROS NOOBS
15-18 : la c´est le foutoir, on se lâche, on oublie la vie réelle, on est jeune on en profite
18-25 : on est toujours jeunes mais on a beacoup mûri
25-35 : on est des adultes responsables (lawl
) mais on est branché jeux vidéo
+ de 35 : on débat, on s´occupe mais tout en étant sérieux
Alors ignorez l´âge c´est la mentalité qui compte
Moi j´ai pas 15 ans mais j´ai choisi le 15 - 18

________________________________________________
est grand