CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une fille bien sa existe?

elmarok160
elmarok160
Niveau 10
10 août 2007 à 02:19:34

une fille pas fan de TH
pas kikoolol
qui sait reflechir un minimum
qui croi pas au prince charmant
qui sait que la vie c´est pas un reve
qui sait plaire sans etre un copier collé des autres

une fille bien sa existe?
(je connais la reponse mais je crois pas que sa existe a 50km au alentours de chez moi)
ouai ouai Osef des Osef et bide etc...
z´avé un truc a rajouté a mes suggestion?

leon6
leon6
Niveau 10
10 août 2007 à 02:20:24

Oui BIDE :noel:

GiK
GiK
Niveau 5
10 août 2007 à 02:20:46

Demande à ton père. :noel:

Nuctos
Nuctos
Niveau 7
10 août 2007 à 02:20:48

Une fille comme ca c´est un garcon mon pauvre :noel:

[PanzerDragon]
[PanzerDragon]
Niveau 5
10 août 2007 à 02:21:06

Ouais, mais faut creuser.

[8nop8
[8nop8
Niveau 7
10 août 2007 à 02:21:08

Ta main :noel:

-_pkp_-
-_pkp_-
Niveau 10
10 août 2007 à 02:21:20

Non, c´est pour ça que je les aime pas. :noel:

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
10 août 2007 à 02:21:41

ya des filles comme ca

Zatix
Zatix
Niveau 10
10 août 2007 à 02:21:48

En même temps pkp on peut dire la même chose des mecs :noel:

xseb92
xseb92
Niveau 10
10 août 2007 à 02:22:31

Fais comme moi (nous? :( :noel: ) sois gay :content: :noel:

elmarok160
elmarok160
Niveau 10
10 août 2007 à 02:22:53

les mecs les exeption j´en connais a la pelle
chez les meuf on dirait c´est toute les memes...
je connais des expetion mais c´est mort elles sont trop rare elles sont prisent...

G-Helms-
G-Helms-
Niveau 10
10 août 2007 à 02:22:54

T´as oublié de mettre physique convenable aussi :ok:

foreverlegend
foreverlegend
Niveau 10
10 août 2007 à 02:23:17

Ouais ça éxiste mais c´est pas notre catégorie :noel:

prophylaxie
prophylaxie
Niveau 7
10 août 2007 à 02:23:26

oui, mon amour

petitluc
petitluc
Niveau 10
10 août 2007 à 02:25:33

trop long :noel:

Jamay-Banny
Jamay-Banny
Niveau 10
10 août 2007 à 02:27:23

Je viens de rencontrer une demoiselle qui ne possède pas du tout ces caractéristiques et qui a bien la tête sur ses épaules :coeur:

Ca sent la drague dans l´air :noel:

elmarok160
elmarok160
Niveau 10
10 août 2007 à 02:28:05
  • Ignorer g-helms- G-Helms- profil

* Posté le 10 août 2007 à 02:22:54 avertir modérateur
* T´as oublié de mettre physique convenable aussi :ok:

c´est une evidence
je veu pas d´une fille bonne
je veu une fille charmange mignionne qui se fait respecter
quand on dit bonne sa indique le level...
ah mon topic sans le frustray XD
mais c´est la faute d´une fille (enfete c´etait plutot moi le connard dans l´histoire XD)
3615 my life^^

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
10 août 2007 à 02:29:41

si tu cherches bien tu en trouveras :oui:

elmarok160
elmarok160
Niveau 10
10 août 2007 à 02:30:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9002898-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Jamay-Banny
| Date du message : 10 août 2007 à 02:27:23
| Contenu du message :
| "Je viens de rencontrer une demoiselle qui ne possède pas du tout ces caractéristiques et qui a bien la tête sur ses épaules :coeur:
|
| Ca sent la drague dans l´air :noel: "

msn steuplé!
XD
je sait si on cherche bien...
on dit aussi qu´il faut arreter de chercher pour trouver

paradoxal non?

Jamay-Banny
Jamay-Banny
Niveau 10
10 août 2007 à 02:33:33

Quoi MSN ?? ?

Je l´ai vue en premier :-p :noel:

( En même temps, c´est la cousin de mon meilleur ami xD )

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment