CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une fille bien sa existe?

ChatonAuMiel
ChatonAuMiel
Niveau 10
10 août 2007 à 02:47:31

Pff....

Pour love-me et Rn, ce ne sont pas des fakes.

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
10 août 2007 à 02:48:25
  1. elmarok160 profil
  2. Posté le 10 août 2007 à 02:46:29 avertir modérateur
  3. moi je l´es connais quasiment pas les filles du forum , jleur est jamais parler ,j´ai tj l´impression que c´est des FAKE XD

pourquoi vous etes si mefiants que ca? c´est tellment incroyable de voir une fille ici?
tu vois finalement c´est vous les garçons qui voulez nous donné de l´importance au lieu d enous concidérés comme n´aimporte quel autre forumeurs ,et la a ce moment la question de fake ne se poseras meme plus,puisque ca vous seras egal.

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
10 août 2007 à 02:49:30

Bon ok, pour résumer, on va dire que cay la faut au mec qui leur vouent presque un culte :noel:

Joker___Verden
Joker___Verden
Niveau 7
10 août 2007 à 02:49:44

j´en ai connu qu´une, malheureusement, ça n´a pas été plus loin que copain/copine, ce qui n´était déjà pas si mal... Je la connaissais peut-être pas assez, mais je la trouvais spéciale... Un peu folle même, mais elle n´avait pas peur de ce que les autres pouvaient penser visiblement...

elle s´appellait Cécilia :coeur: :noel:

elmarok160
elmarok160
Niveau 10
10 août 2007 à 02:52:18

enfete le taux de puceau nolife ne parlant jamais au meuf (désolé de generalisé je ne vise personne) sur ce forum est elevé , dés qu´il y a une meuf tout le monde lui parle.
un autre grand axe que j´ai remarqué c´est la gloire sur le forum,ce que certain ne ferait pas pour un topic a 500 message (comme placardé des afficher noel dans la rue ou chier sur des feuille)
pour avoir cette gloire certaine personne irait juska changé de sexe et se mettre en fille histoire que le topic marche....

voila pourquoi je me mefie
mais je veu bien croire que tes une filles.
(vite avant qu´ne feministe debarque!)

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
10 août 2007 à 02:53:19

Moi perso je me fout du nombre de reponse, d´ou le fait que je fasse des topic "naturels" :noel:

Joker___Verden
Joker___Verden
Niveau 7
10 août 2007 à 02:54:47

c´est vrai que les mecs qui se font passer pour des filles, y´en a des sacs par camions citernes ici :noel:

:noel: approuve :noel:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
10 août 2007 à 02:55:04

ben oui chui une fille voyons :hum: mais bon on s´en fout quand meme un peu^^

1. Ion_Negatif profil
  2. Posté le 10 août 2007 à 02:53:19 avertir modérateur
  3. Moi perso je me fout du nombre de reponse, d´ou le fait que je fasse des topic "naturels" :noel:

de meme,pourvu juste qu´il y regne une bonne ambiance^^

elmarok160
elmarok160
Niveau 10
10 août 2007 à 02:57:20

allez savoir pourquoi mes topics "naturel" font des bides XD
bideman!
bon j´ai fait le plein d´histoire de coeur ces vacances , elle m´on apporté que des merdes.c´est parti pour une anné scolaire sans prise de tete (volontaire) sauf si je LA trouve bien sur....

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
10 août 2007 à 03:00:43

ben je l´espere pour toi :)

elmarok160
elmarok160
Niveau 10
10 août 2007 à 03:02:13

merci love me

PS: je vien de tilter ,tes pas un peu narcissique XD
love me love me love me^^

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
10 août 2007 à 03:03:06

Vous savez quoi ? Et bien moi perso je prefere rester main dans la main a parler de tout et n´importe quoi a regarder dans les yeux et a dire 1000X "je t´aime" a ma copine que passer ma vie au lit avec :noel:

Oui je suis un grand romantique :snif:

Joker___Verden
Joker___Verden
Niveau 7
10 août 2007 à 03:03:10

pourquoi tout le monde veut une bonne ambiance??

allez, avouez-le, c´est quand-même 15x plus drôle quand y´en a deux qui se tirent dans les pattes :noel: en plus en général ils entraînent tout le monde dans l´engueulade :noel:

moi l´autre coup, j´ai vanné deux trois belges, et ça s´est finit en baston générale français/belges pendant toute la soirée, et on s´est bien "ayclatay" :noel:

ouais bon je sais, je suis encore un gamin qui est en manque d´affection amicale ou parentale, un reclu de la société, un petit emmerdeur cybernétique, mais faut avouer que les emmerdes, y´a que ça de vrais. Ca pimente une discussion! Un repas sans enguelade, tu te fais chier quand-même.

Bin là, c´est pareil, un topic, c´est fait pour susciter des réactions, si tout le monde est d´accord, et joue la politesse, c´est emmerdant, seuls les faux-Q diront le contraire. Le meilleur, c´est quand y´a le mec qui vient contredire tout le monde, ça j´adore :noel:

Moi j´aime bien le faire, tout le monde discute tranquille, et moi j´arrive et peu importe ce que disent les gens, je dis forcément le contraire, pour en titiller deux trois. Après, ça pimente le truc :noel:

Et pis voilà, bon bonne nuit :noel:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
10 août 2007 à 03:03:22

non non^^ c´est juste les paroles de la chanson lovefool de cardigans

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
10 août 2007 à 03:05:30

sur ce bonne nuit :)

elmarok160
elmarok160
Niveau 10
10 août 2007 à 03:06:57

ah ok le mec qui veu que de l´embrouille
Ion negatif la meme !
mais un pti peu de lit quand meme XD faut bien dormir

LaTeX_33cm
LaTeX_33cm
Niveau 5
10 août 2007 à 03:17:38

Le problème c´est que des filles stéréotypées fashion/gothique/etc ... c´est parce que tu peux difficilement être hors catégorie, et si on regarde du coté des mecs, on pourra dire qu´on est dans la catégorie "qui passe sa vie sur pc" et d´un point de vue féminin on est mis hors catégoriem mec idéal cash, donc 3h15, on se sort les doigts du cul, on prend la souris de son payçay et on va se faire un css ? :D

elmarok160
elmarok160
Niveau 10
10 août 2007 à 03:21:10

parle pour toi LaTeX ,perso je suis dans la categorie passe mes nuit de vacances sur le PC , non ma vie.

LaTeX_33cm
LaTeX_33cm
Niveau 5
10 août 2007 à 03:22:09

Ouép non je suis comme toi mais les vacances tu peux aussi faire des rencontres, sortir, fait beau fait chaud et tout

elmarok160
elmarok160
Niveau 10
10 août 2007 à 03:24:05

c´est ce que j´ai fait , j´ai aussi dit que ces vacances j´ai eu mon compte d´histoire de coeur
cette fois la le bilan = prise de tete

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment