pourquoi tout le monde veut une bonne ambiance??
allez, avouez-le, c´est quand-même 15x plus drôle quand y´en a deux qui se tirent dans les pattes
en plus en général ils entraînent tout le monde dans l´engueulade
moi l´autre coup, j´ai vanné deux trois belges, et ça s´est finit en baston générale français/belges pendant toute la soirée, et on s´est bien "ayclatay"
ouais bon je sais, je suis encore un gamin qui est en manque d´affection amicale ou parentale, un reclu de la société, un petit emmerdeur cybernétique, mais faut avouer que les emmerdes, y´a que ça de vrais. Ca pimente une discussion! Un repas sans enguelade, tu te fais chier quand-même.
Bin là, c´est pareil, un topic, c´est fait pour susciter des réactions, si tout le monde est d´accord, et joue la politesse, c´est emmerdant, seuls les faux-Q diront le contraire. Le meilleur, c´est quand y´a le mec qui vient contredire tout le monde, ça j´adore
Moi j´aime bien le faire, tout le monde discute tranquille, et moi j´arrive et peu importe ce que disent les gens, je dis forcément le contraire, pour en titiller deux trois. Après, ça pimente le truc
Et pis voilà, bon bonne nuit