Ce que je te reproche a toi love-me_love-me ainsi ka felee, et RN, c ke sous pretexte d´etre des filles, vous etes au centre de tout, et on vous donne trop dimportance (ok c´est pas votre faute
mais entre nom, vous en profitez bien
)
Ke celle ke je connais aurez deja fuit ce forum car elle ne veut pas ce sentir si importante, meme si pour moi elle l´est plus que tout 