wé je c cisla ,
et merci de voter pour moi
arme_rubis_one/[BOSS]maxime : 2 voies
Gollum93 : 1 voie
elvis : 1 voie
morrobox : 1 voie
stinger : 1 voie
toto : 1 voie
neness : 1 voie
rappel : on ne vote pas pour ceux que l´on préfére , mais ce pour qui , si il partent , le forum ne serai plus rien 