ok mici cisla de te compréension
[HIL]Sarevok Posté le 06 octobre 2004 à 14:16:00
voca Posté le 06 octobre 2004 à 14:13:45
ok cisla , enféte , ce serai gentil de métre l´hortographe exacte desz pseu ,
Faudrait peut-être que toi aussi tu le fasse style mettre les majuscules et c´est pas elvis mais elvis-presley, si tu veux faire dans le détail
wé ms je ne savai po comen sa c´écrivai alor voila coi , lol
arme_rubis_one/[BOSS]maxime : 5 voies
gollum93 : 4 voies
[-stinger-] : 2 voies
morrobox : 2 voie
totodup : 2 voie
elvis-presley : 1 voie
neness059 : 1 voie
youze_man : 1 voie
ze_stunk : 1 voie
K-Skun : 1 voie