CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

>>élection des pilier du forum

STiLLiMaN
STiLLiMaN
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:11:51

:hello:

[HIL]Sarevok
[HIL]Sarevok
Niveau 6
06 octobre 2004 à 14:12:02

cisla = cisla2 :-p

Cisla
Cisla
Niveau 13
06 octobre 2004 à 14:12:04

non moi je vote pas pour ceux que je préfère! enfin si mais sans eux le forum est nul quoi!

:o))

cisla2
cisla2
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:12:39

sarevok :d) :non:

voca
voca
Niveau 9
06 octobre 2004 à 14:12:43

arme_rubis_one/[BOSS]maxime : 4 voies
gollum93 : 3 voies
stinger : 2 voies
morrobox : 2 voie
elvis : 1 voie
toto : 1 voie
neness : 1 voie
youze_man : 1 voie
totodup : 1 voie
ze_stunk : 1 voie

voca
voca
Niveau 9
06 octobre 2004 à 14:13:45

ok cisla , enféte , ce serai gentil de métre l´hortographe exacte desz pseu , :svp:

r9brazilr7
r9brazilr7
Niveau 10
06 octobre 2004 à 14:15:42

Max :d) AR1
Max :d) Gollum
Xypos :d) K-Skun

Voila :-)))

[HIL]Sarevok
[HIL]Sarevok
Niveau 6
06 octobre 2004 à 14:16:00

voca Posté le 06 octobre 2004 à 14:13:45
ok cisla , enféte , ce serai gentil de métre l´hortographe exacte desz pseu ,

Faudrait peut-être que toi aussi tu le fasse style mettre les majuscules et c´est pas elvis mais elvis-presley, si tu veux faire dans le détail

Cisla
Cisla
Niveau 13
06 octobre 2004 à 14:16:03

-[-stinger-]
-totodup
-neness059

voila :ok:

:o))

agent-007
agent-007
Niveau 6
06 octobre 2004 à 14:16:55

cisla toi aussi tas voté pour stinger?

Cisla
Cisla
Niveau 13
06 octobre 2004 à 14:18:21

sa se voit non?

:o))

agent-007
agent-007
Niveau 6
06 octobre 2004 à 14:19:37

non :lol:

voca
voca
Niveau 9
06 octobre 2004 à 14:22:03

ok mici cisla de te compréension :ok:

[HIL]Sarevok Posté le 06 octobre 2004 à 14:16:00
voca Posté le 06 octobre 2004 à 14:13:45
ok cisla , enféte , ce serai gentil de métre l´hortographe exacte desz pseu ,

Faudrait peut-être que toi aussi tu le fasse style mettre les majuscules et c´est pas elvis mais elvis-presley, si tu veux faire dans le détail

wé ms je ne savai po comen sa c´écrivai alor voila coi , lol

arme_rubis_one/[BOSS]maxime : 5 voies
gollum93 : 4 voies
[-stinger-] : 2 voies
morrobox : 2 voie
totodup : 2 voie
elvis-presley : 1 voie
neness059 : 1 voie
youze_man : 1 voie
ze_stunk : 1 voie
K-Skun : 1 voie

Cisla
Cisla
Niveau 13
06 octobre 2004 à 14:22:31

je suis content:
la prof de SVT rendait une interro:
" j´ai été décue par vos notes.L´interro de la dernière fois était bien meilleur niveau résultat.Vous aviez 14 de moyenne et celle ci:9"*

Argh!
alors elle rend les interros et devinez quoi?

:o))

agent-007
agent-007
Niveau 6
06 octobre 2004 à 14:23:46

quoi?

voca
voca
Niveau 9
06 octobre 2004 à 14:23:53

ta 9 ? ?? ptdr

voca
voca
Niveau 9
06 octobre 2004 à 14:24:37

oui , je sai :"et keske tu trouve de marrant ms bon , laisser tomber , je me compren"

Cisla
Cisla
Niveau 13
06 octobre 2004 à 14:24:37

nan la moyenne de la classe est 9 moi j´ai eu...

:o))

agent-007
agent-007
Niveau 6
06 octobre 2004 à 14:25:48

18?

[HIL]Sarevok
[HIL]Sarevok
Niveau 6
06 octobre 2004 à 14:26:56

Arme_Rubis_One/[BOSS]maxime : 5 voies
GolluM93 : 4 voies
[-stinger-] : 2 voies
Morrobox : 2 voie
totodup : 2 voie
Elvis-Presley : 1 voie
neness059 : 1 voie
Youze_man : 1 voie
ze_stunk : 1 voie
K-Skun : 1 voie

c´est mieux comme ça, après vu que je connais pas tt ces pseudos j´ai peut-être oublié des majuscules

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment