wé mici , c sympa [HIL] t sarvosk , je suppose , nan ?
14!
alors de quoi on parle?
commen ta fait , moi j´arive ke a vaoir des note o dessu de 15 , enfin en ce mompen c o dessu de 17
ben j´c po , déja 3 page
j´ai tout pompée sur ma voisine qui a eu la meme note d´ailleurs!
lol , mdr , moi j´apren jamai les leçon , et g de bonne note , c normal lol
bon je reviens avec cisla2
voila
ha c´étai toi agent-007 lol
bon j v , je v jouer a call of duty , il é tro bien
+++++++++
j'adore lâcher des gros pets puants quand je suis dans mon bain
ça fait des bulles
+ CISLA