Moi je veux être un forumer lambda capturé par ces putain de noelistes à la con , et torturé ( à toi de voir les tortures), je résisterais à la mort, et je ne déélivrerais aucun plan sur les bumkers "Happiste", je me suisciderai en sautant par la fênetre ( comme jean moulin, la classe
).