CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Call of Noel : Debarquement Noeliste

bloody_noel
bloody_noel
Niveau 3
24 juin 2007 à 19:11:59

Moi je suis l´envoyé du Dieu :noel: (non violent) qui cherche la victoire de :noel: et la paix

TiroirCaisse
TiroirCaisse
Niveau 7
24 juin 2007 à 19:14:05

Ah ouais un cuistot spacon :noel:

bloody :d) avec un pseudo comme ca tu cherches la paix :o)) ? ^^ tu veux etre sous quelle forme ?

bloody_noel
bloody_noel
Niveau 3
24 juin 2007 à 19:15:25

bloody_noel est un pseudo dissuasif. En réalité, :noel: me désigne comme son prophète

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
24 juin 2007 à 19:17:47

_schnappi_ :d) Tu m´as oublié dans ton armée. :noel:
Dragon65, alias Lucie pour vous servir. :noel:
(Je peux servir à détourner l´attention étant une fille :noel: !)

TiroirCaisse
TiroirCaisse
Niveau 7
24 juin 2007 à 19:20:34

Ok :noel: Tu veux une apparence de smiley ? :noel:

TiroirCaisse
TiroirCaisse
Niveau 7
24 juin 2007 à 19:21:05

Lucie :d) T´es dans la derniere baidai :ok: Va voir :ok:

bloody_noel
bloody_noel
Niveau 3
24 juin 2007 à 19:22:54

quand le prophayte (moa) sera dans la bayday ? :noel:

TiroirCaisse
TiroirCaisse
Niveau 7
24 juin 2007 à 19:24:17

J´ai pas encore le scénar , j´improvise au Jour le Jour :noel:

bloody_noel
bloody_noel
Niveau 3
24 juin 2007 à 19:24:54

bon courage. que :noel: te garde

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
24 juin 2007 à 19:26:20

Bravo. :oui:

TiroirCaisse
TiroirCaisse
Niveau 7
24 juin 2007 à 19:26:27

Merci :noel:

TiroirCaisse
TiroirCaisse
Niveau 7
24 juin 2007 à 19:28:06

Merci :noel: :coeur:

Saber
Saber
Niveau 10
24 juin 2007 à 19:29:02

t´aurais remplacé Antho 63 par Triplepatte et ça aurait été divin :noel:

gg :ok:

c-c-c
c-c-c
Niveau 4
24 juin 2007 à 19:32:12

Moi je veux être un forumer lambda capturé par ces putain de noelistes à la con , et torturé ( à toi de voir les tortures), je résisterais à la mort, et je ne déélivrerais aucun plan sur les bumkers "Happiste", je me suisciderai en sautant par la fênetre ( comme jean moulin, la classe :cool: ).

TiroirCaisse
TiroirCaisse
Niveau 7
24 juin 2007 à 19:33:26

Ok cay noté merci :noel:
Mais cay les happistes les mechants :noel:

Fire_Trebuchet
Fire_Trebuchet
Niveau 4
24 juin 2007 à 20:20:32

Je veux apparaître dans la bayday, je serai un grand gurrier noeliste courageux qui bombardera les happistes avec un mortier :noel:

_schnappi_
_schnappi_
Niveau 8
24 juin 2007 à 23:09:21
  1. Dragon65 profil
  2. Posté le 24 juin 2007 à 19:17:47 avertir modérateur
  3. _schnappi_ :d) Tu m´as oublié dans ton armée. :noel:

Dragon65, alias Lucie pour vous servir. :noel:
(Je peux servir à détourner l´attention étant une fille :noel: !)

Dsl je n´ai fait qu´un copier coller et il n´était pas à jour, j´espère que l´erreur a été réparée :noel:

Chuck_vs_Cisla
Chuck_vs_Cisla
Niveau 10
24 juin 2007 à 23:15:29

jayjay mec formidable continu !! ! :noel:

LaMort-lio
LaMort-lio
Niveau 7
25 juin 2007 à 16:34:15

bonne continuation :noel:
on attend la suite !

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
25 juin 2007 à 16:35:20

J´amerais apparaitre dans ta BD en tant que journaliste de guerre :noel: Comme dans "nous etions soldats" quand le mec debarque et manque de se faire tuer a plusieurs reprise :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment