Lawl 3h00 du mat et il parle encore alors qui se tape des nuit de 7 h de sommeil
nan, il se lèvent vers 13h / 14h
" elle me stresse la caméra à être sur moi là "
Nan mais lol Erwan !
Coco
ouai mais c´est du sommeil vite fait puisque que a 10h30 ils allument les lumières et mettent de la musique c´est raclures
Bon je go dodo, good night !
bonne nuit kebab
Bonsoir .
Je ne fais que passer .
Chouchou elle a les nerfs .
J´y go .
Bonne nuit .
gwill013 fallait rester
chaud tatiana viens de renverser la situation ! maxime croit qu´il s´est trompé chaud tatiana la manipulatrice
qui regarde la ?
S´nul
may nan la c´est intéréssant
toujours la Fayck ?
ui
c´est la redif ...
ah ok les triplées qui veulent buzzer tatiana pcq elle croient qu´elle fait partie d´une secte
buzz des triplées: tatiana serait boudhiste
Ah ok comment elle se défend
http://secret-story.tf1.fr/secret-story/videos/videos-jour/0,,3512576,00-tatiana-sur-defensive-.html
laly
CQFD