Racl, ouais j´ai vu aussi ca
La voix trouver qu´ils étaient trop vulgaire, alors c´était leur mission
Chaud, ah ok saouled quoi la rediff
c´est a quel heure déjà l´emission ?
ah ok ca fait pile 3:00:00 que je mate le live
enfin... le prime?
a 22h, rendez vous ici
22h le prime? t´es sure?
Raclure, ca existe le streaming de TF1? chaud j´arrive pas a trouver
oui c´est 22-22h30 apres koh lanta
heu non je pense pas qu´il y a de stream de tf1
erf, mais pk ?
bah chez pas, une question d´audience ou koi je suppose ^^
je pourrais pas voir le prime mais je pourrais voir le live
snake idem
si ya pas mes parents chez moi je mate le prime!
je vous raconterai si jamais
mais je vais l´enrengistrer et le regarder demain vous inquiétez pas
erf,
ah ok ca fait 4h que je mate
chaud je pourrais pas matter le prime tete
erf je sors
Suivé bien le prime svp! commca vous me raconter après
ah c´est enfin fini la rediff
plus qu´une heure avant le prime
Oui
______________________Viens fayre un tour -->https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8886132-1-0-1-0-0.htm
ok
c´est la derniere heure qu´on voit ophelie