Omg, ils sont ignobles Tatiana et Xavier. -_-
Oé faut trop les tronché ceux la
Ils sont tous cons dans ce jeu. Comment vous faîtes pour regarder sa régulièrement ?
Pff elle a pas de figure la Tatiana
y sont trop bons, c´est des challengers , xav il a un putain de mental
regarder le live, erwan est entrain de parler sur xavier il est d-e-g-o-u-t-é trop bon
Viens plus me parler d´amitié apres Pauvre Maxime
Mouarf Max est comme a chien au pied de Tatiana.
Erwan veut dormir dans la chambre des filles
ben ouais si max il buzz apres ca va passer, la y joue le jeu pour l´influencer c´est tout ...
Je l´avais dit, quand xav va rentrer erwan va repasser en mode grosse victime, et c´est exactement ce qu´il se passe
putain de belle raclure xav et tatiana
j espere que maxime va confirmer
C´est pas un travlo pour rien
hahaha Erwan la fiotte , il parle dans le dos et il osera jamais rien dire a xavier
si max confirme xav le buzz aujourd´hui ou demain vu qu´il a plus rien a perdre, et xav recupere toute la cagnotte
il a validé
Max va se rétracter, c´est trop une tapette.
et plus personne peut le buzzer vu qu´il a plus de secret
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8889100-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Super-Baloo| Date du message : 03 août 2007 à 23:10:45| Contenu du message :| "il a validé "
L´enfoiré p´tain ...
oui il a valider
ouais mais faut qu´il laisse tatiana buzzé car si xav est éliminé vendredi prochain il perd la cagnotte et pas tatiana