CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

conseil sexologie

x-nougatine-x
x-nougatine-x
Niveau 6
19 juin 2007 à 15:41:49

-Mark-_Stone: et tout ce qui est petit est mignon!! Je suis très fière d´être petite!! Avant j´en faisais un véritable complexe, mais mainetant, pour rien au monde je ne voudrais grandir! ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2007 à 15:43:16

kid :d) elle est belle oupas nougatine ? :(

Hasakura
Hasakura
Niveau 8
19 juin 2007 à 15:43:30

et tout ce qui est grand est con, je suis grand donc je suis con mdrrr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2007 à 15:43:37

ah et j´oubliais, ta pas droit au joker :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2007 à 15:43:52

Moi jsuis moyen :(

1.70 :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2007 à 15:44:23

Jaurais bien aimé avoir 2-3 voir 5 centimetres en plus :( cest chiant detre plus petit que son adversaire :-(

-Mark-_Stone
-Mark-_Stone
Niveau 10
19 juin 2007 à 15:44:58

Ah une bonne raison de pas trop l´aimer celle avec qui je sors...

Elle est raciste
Je suis métisse ^^

Je vais lui dire elle va me largué, probleme régler ! ^^

Hasakura
Hasakura
Niveau 8
19 juin 2007 à 15:45:02

oui elle est jolie j´ai vu qu´une vielle photo d´elle mais dessus j´la trouve jolie :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2007 à 15:46:12

mark stone :d) tu va lui dire quoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2007 à 15:46:48

hasa :d) j´ai pas demander a kid :noel: !

si cest une tof d´elle a 11 ans :/ .. tu comprend

x-nougatine-x
x-nougatine-x
Niveau 6
19 juin 2007 à 15:47:09

merci hasakura! :D mais tout le monde ne pense pas comme toi!^^
Et non, tu n´es pas con!

-Mark-_Stone: c´est pas parce qu´elle est raciste qu´elle va te larguer parce que t´es métisse... (t´es métisse?!! ça se voit pas à la cam en tout cas! ^^)

-Mark-_Stone
-Mark-_Stone
Niveau 10
19 juin 2007 à 15:47:59

J´ai une bonne solution

Mais..Pourquoi tu es raciste ? Regarde mon père est algérien et moi j´ai du sang arabe mais tu m´aimes bien non ,

- Quoi ? Tes un bougno*les ! Casse toi va !

x-nougatine-x
x-nougatine-x
Niveau 6
19 juin 2007 à 15:48:39

ele te répondra pas ça, sois-en sûr!! ou alors elle est grave ta copine!!

Damus06
Damus06
Niveau 7
19 juin 2007 à 15:49:13

Mais Mark pourquoi est ce que tu es toujours avec elle si tu ne ressent rien pour elle???

Hasakura
Hasakura
Niveau 8
19 juin 2007 à 15:49:58

:rire: mark!
Et merci marion ^^ et prince j´coris pas qu´elle avait 11 ans dessus

Edgecution_57th
Edgecution_57th
Niveau 10
19 juin 2007 à 15:50:10

x-nougatine-x :d)

Vu qu´elle est raciste :hum:

x-nougatine-x
x-nougatine-x
Niveau 6
19 juin 2007 à 15:50:14

damus06: on se demande!! lol
il s´en fou à mon avis, non??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2007 à 15:51:11

ptdr

-Mark-_Stone
-Mark-_Stone
Niveau 10
19 juin 2007 à 15:51:16

mais je sais pas, le jours où elle c´est mise avec moi, j´ai dit que je voulais pas, elle a rigolé et ma embrassé, quand je suis avec elle ya un petit truc. Dison que j´ai pas l´habitude de la tendresse et que sa me fait bizarre, j´ai jamais reçus de tendresse alors j´aimerais que sa continue un peux tu vois...

Damus06
Damus06
Niveau 7
19 juin 2007 à 15:52:57

je comprend Mark c´est vrai que quand on est avec une fille qui nous apporte de la tendresse, de l´amour meme si c´est pas reciproque c´est vraiment un sentiment incomparable.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment