mais je sais pas, le jours où elle c´est mise avec moi, j´ai dit que je voulais pas, elle a rigolé et ma embrassé, quand je suis avec elle ya un petit truc. Dison que j´ai pas l´habitude de la tendresse et que sa me fait bizarre, j´ai jamais reçus de tendresse alors j´aimerais que sa continue un peux tu vois...