CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

conseil sexologie

DarkRiser
DarkRiser
Niveau 2
19 juin 2007 à 21:23:44

La drogue ? Oui malheuresement lors d´une depression ...Et j´en suis pas fier ... :honte: Mais une seule fois heuresement

Hasakura
Hasakura
Niveau 8
19 juin 2007 à 21:30:33

ben ui je verrais la neige et surtout toi^^
sinon drogue dans mon lycée c´est zamal(cannabis) en haut et drogue en bas lol

loointer
loointer
Niveau 22
20 juin 2007 à 11:04:15

Moi je n´ai jamais fumé ni pris de drogue....apres un peu d´alcool dans des fetes en été je ne dis pas non^^.

_________-
_________-
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:14:03

On pourrais arretr le HS ? :)

Damus06
Damus06
Niveau 7
20 juin 2007 à 11:16:22

Perso j´ai jamais pris de drogue ni fumé et je ne le ferai jamais. Par contre je bois un peu pendant les soirés et les annivs mais bon me suis jamais mis carpette ou pompette. Toujours sobre tel est ma devise

X-Angel-Kalas-X
X-Angel-Kalas-X
Niveau 10
20 juin 2007 à 11:16:32

Moi je fume des clopes, environ une tous les deux mois, c´est rare, et de la drogue oui j´ai déjà essayé, mais j´en consomme rarement

SKULLDAEMON
SKULLDAEMON
Niveau 7
20 juin 2007 à 12:34:17

J´aimerais mettre fin à ce HS svp :ok:
Nougatine, ne te rase pas je préfère quand c´est naturel... en plus il paraît que ca fait mal quand ca repousse ... donc ne le fait pas !! :ok:

Au fait re à tout le monde, et si je déserte le topic c´est qu´il ny´ a plus de questions sur le sexe donc je ne sers plus à rien ... :snif2:

SKULLDAEMON
SKULLDAEMON
Niveau 7
20 juin 2007 à 13:39:42

Ce topic doit rester en première page :up:

Edgecution_57th
Edgecution_57th
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:50:32

:up: Ce topic doit rester en première page :ok:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:52:26

bonjour ici ,dsl je suis pas venue pendant 2 jours j´avais pas de pc :-p

flach2
flach2
Niveau 4
20 juin 2007 à 13:54:33

Pour parler de la sexualite et de la puberte, je vous conseille ce forum:
http://www.panicstreet.net

Il y a une section reserve uniquement a ca et nous sommes plus de 50 pour vous aider.
(Nous recherchons egalement des animateurs dans cette section)

Edgecution_57th
Edgecution_57th
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:55:22

Ah ok la pub :hum:

On a déjà pas assez de gens ici :hum:

SKULLDAEMON
SKULLDAEMON
Niveau 7
20 juin 2007 à 13:55:26

si tu veux je peux vous rejoindre en tant qu´animateur j´ai énormément d´expérience...

SKULLDAEMON
SKULLDAEMON
Niveau 7
20 juin 2007 à 13:56:04

non et puis merde on se débrouille très bien comme ca ... :sors:

SKULLDAEMON
SKULLDAEMON
Niveau 7
20 juin 2007 à 13:56:49

re Marina ... j´espère que ca va bien pour tous ... y´a t-il des questions ?? ? :ok:

love-me_love-me
love-me_love-me
Niveau 10
20 juin 2007 à 13:58:11

euh non pas pour l´instant :hap:

Jean-Emar
Jean-Emar
Niveau 6
20 juin 2007 à 13:58:17

votre position préféré les filles ?

Edgecution_57th
Edgecution_57th
Niveau 10
20 juin 2007 à 15:08:24

:up: :hum:

Edgecution_57th
Edgecution_57th
Niveau 10
20 juin 2007 à 15:36:58

:hum: Si y´a personne j´abandonne :hum:

KID66
KID66
Niveau 5
20 juin 2007 à 15:59:11

Tu abandonnes ?! ?
C´est qui ce bordel SKULLDEMON ?!
je t´interdis d´abandonner, t´es le maître de ce topic, et tu DOIS rester.
Et puis, moi je le trouve super cool, plein de discution qui sont quand même sur le sujet "sexe".

C´est quoi cete crise que tu nous fais ?

Bon, les autres, je vous encourage à le motiver parce comme je suis privé (censé) d´ordi, je peut pas trop être là.

Sinon, bonne journée à tous ! (et celles d´après aussi)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment