il grêle chez moi, c´est trop excellent! Non mais en juin quoi, c´est trop incroyable!! lol
Je suis toute seule en bas, dans le noir, écoutant le bruit de la pluie et de cette grêl qui ne veut pas s´arrêter, j´ai trop peur...!!
non c´est bon, il me faut plus que ça, hein?! mais cela dit, j´aimerait bien me blottir dans les bras de mon namoureux! ^^ (profiteuse!
Et personne n´est là, c´est pas marrant! :´(