Bonjour à tous
Quand je voi le nombre de boulets qui automatiquement font des fautes d´ortographe je suis outré scandalisé et dégouter car oui j´aime la langue française
Donc ce topic servira à tout le monde et poura être complété par les forumeurs qui le voudrons
je ferais une maj chaque jour ( en faisant ma pub
)
on commence leçon numéro 1
il ma dit ke .....
deux fautes sont a notés
ma est une faute
on dit: il m´a ( avec l´apostrophe qui va avec )
ensuite
dit ke
on la voi souvent celle la
correction :
dit que ( et oui c´est la bonne écriture)
de même pour les autres mots :
ki=qui
koi=quoi
pourkoi( ou aussi pk )=pourquoi
autre chose :
coment
on dit comment avec deux m
voila pour aujourd´hui je uperais ce topic se soir et si vous avez des suggestions interessantes ( deux r ?? j´ai un doute affreux la
) faites en part aux autres
c´était le topic intelligent de la matiné avec la maj en fin de journée