CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cour de français du blabla 15-18 v.1

cyborgwolfkane
cyborgwolfkane
Niveau 9
11 juin 2007 à 09:11:57

Bonjour à tous
Quand je voi le nombre de boulets qui automatiquement font des fautes d´ortographe je suis outré scandalisé et dégouter car oui j´aime la langue française
Donc ce topic servira à tout le monde et poura être complété par les forumeurs qui le voudrons
je ferais une maj chaque jour ( en faisant ma pub :-p )

on commence leçon numéro 1

il ma dit ke .....

deux fautes sont a notés :(

ma est une faute
on dit: il m´a ( avec l´apostrophe qui va avec )

ensuite

dit ke

:honte: on la voi souvent celle la

correction :

dit que ( et oui c´est la bonne écriture)

de même pour les autres mots :

ki=qui
koi=quoi
pourkoi( ou aussi pk )=pourquoi

autre chose :

coment :honte:

on dit comment avec deux m :oui:

voila pour aujourd´hui je uperais ce topic se soir et si vous avez des suggestions interessantes ( deux r ?? j´ai un doute affreux la :ouch: ) faites en part aux autres

c´était le topic intelligent de la matiné avec la maj en fin de journée

sadmoone
sadmoone
Niveau 8
11 juin 2007 à 09:14:24

tu ma dit ke j´etais joli !

cyborgwolfkane
cyborgwolfkane
Niveau 9
11 juin 2007 à 09:15:57

mouarf un boulet :)
je sais QUE tu fais cela pour m´énerver :oui:

95jo953
95jo953
Niveau 10
11 juin 2007 à 09:17:15
dogty
dogty
Niveau 10
11 juin 2007 à 09:17:53

d´accord déjà c´est pas cour mais cours

quand je voi= quand je vois

on la voi souvent celle la= on la voit souvent celle là

cyborgwolfkane
cyborgwolfkane
Niveau 9
11 juin 2007 à 09:19:08

https://www.jeuxvideo.com/[...]86469-1-0-1-0-0.htm
Y a déjà un topic sur ça.

la date :(

dogty :d) je n´ai jamais dit que j´était parfait :honte:

95jo953
95jo953
Niveau 10
11 juin 2007 à 09:19:20

je uperais~~~~je uperai :(

Buggy_le_clown
Buggy_le_clown
Niveau 10
11 juin 2007 à 09:19:33

ouais mais y´en a marre des "cette homme" et autres "viv la fransse" :(

:o))

Mast3r_Thi3f
Mast3r_Thi3f
Niveau 10
11 juin 2007 à 09:19:40

C´est vrai que c´est lourd les gars qui n´ont rien à battre de l´orthographe

95jo953
95jo953
Niveau 10
11 juin 2007 à 09:20:05

Ah ok mais le topic est épinglé dans un topic nommé" Liens importants" :(

LanDi
LanDi
Niveau 10
11 juin 2007 à 09:20:05
  1. cyborgwolfkane profil
  2. Posté le 11 juin 2007 à 09:11:57 avertir modérateur
  3. Bonjour à tous

Quand je voi le nombre de boulets qui automatiquement font des fautes d´ortographe je suis outré scandalisé et dégouter

:d) Tu n´a même pas finis ta phrase que tu a déjà fais 3 fautes,allez hop :sors: :-p

Mast3r_Thi3f
Mast3r_Thi3f
Niveau 10
11 juin 2007 à 09:20:15

j´ai oublié un :( à la fin de mon post :o))

--crazymarty--
--crazymarty--
Niveau 10
11 juin 2007 à 09:20:45

+1 cyborg :ok:

dogty
dogty
Niveau 10
11 juin 2007 à 09:21:03
  1. cyborgwolfkane profil
  2. Posté le 11 juin 2007 à 09:19:08 avertir modérateur

#

https://www.jeuxvideo.com/[...]86469-1-0-1-0-0.htm
Y a déjà un topic sur ça.

la date :(

dogty :d) je n´ai jamais dit que j´était parfait :honte:

non moi non plus mais je voulais juste te montrer comme ce topic ne sert strictement à rien vu que tu as mal orthographié quelques phrases mais on t´a compris comme même

cyborgwolfkane
cyborgwolfkane
Niveau 9
11 juin 2007 à 09:24:19

j´adore la mentalité du forum :nonnon:

on poste un topic pour que les messages soient plus clairs et paf critiques en tout genre :honte:

n´importe quoi je vous jure :honte:

non moi non plus mais je voulais juste te montrer comme ce topic ne sert strictement à rien vu que tu as mal orthographié quelques phrases mais on t´a compris comme même

attention je parlais des gens qui écrivaient en sm juste parceque ( encore un doute :ouch: ) c´est rapide

les gens qui font des fautes sans le faire expres je les comprends ( même si revoir sa conjugaison et son vocabulaire ne fait pas de mal ) et je les blâmes pas regarde moi je fais des fautes et je l´assume

dogty
dogty
Niveau 10
11 juin 2007 à 09:27:02

ah mais il fallait le dire que tu fais pour les gens qui ecrivent en sms

dogty
dogty
Niveau 10
11 juin 2007 à 09:27:33

car faire des fautes d´orthographe et ecrire en sms c´est un peu different

cyborgwolfkane
cyborgwolfkane
Niveau 9
11 juin 2007 à 09:30:07

je pensais l´avoir préciser :(
désoler

sinon ce cours ( :question: ) peut aussi servir à ceux qui font des fautes tu sais
Mais il s´adresse avant tout aux gens qui écrivent sms :)

donc désoler encore si mon idée n´est pas approuvée

demain on apprendra à conjuguer le verbe être et la difference entre à et a :)

John_le_nom
John_le_nom
Niveau 10
11 juin 2007 à 09:30:24

trop long votre flood :noel: :-p

dogty
dogty
Niveau 10
11 juin 2007 à 09:31:40

lol un peu la base de la grammaire quoi. lol j´arrive pas à y croire je suis même pas français et j´écris mieux que plusieurs personnes (je ne parle pas de toi)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment