CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cour de français du blabla 15-18 v.1

dogty
dogty
Niveau 10
11 juin 2007 à 09:50:25
  • PaicCitron_ profil

* Posté le 11 juin 2007 à 09:48:23 avertir modérateur
* Et puis c´est un sous-débat à la con, tant qu´on se comprend meme avec des fautes, je vois pas ou est le problème.

A part faire chier le monde et faire son intello je vois pas le but de ce topic, qui de toute façon est inutile vu que c´est pas ici que les gens vons changer d´avis.

+1 là je suis tout à fait d´accord. vous allez quand même me comprendre si je dis: salu tt le mond commen ca va?

dogty
dogty
Niveau 10
11 juin 2007 à 09:51:29

moi je m´efforce de bien écrire car je ne suis pas français et je dois m´entraîner pour mes cours

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
11 juin 2007 à 09:52:42

"+1 là je suis tout à fait d´accord. vous allez quand même me comprendre si je dis: salu tt le mond commen ca va?"

Exactement!
Je vois pas ou est le problème.

bonne chance dogty pour tes cours

cyborgwolfkane
cyborgwolfkane
Niveau 9
11 juin 2007 à 09:57:45

1) je ne fais pas sa pour faire chier le monde ni pour faire mon intello
2) débat a la con ? :( je veux pas faire de débats :sarcastic: je veux juste que les gens aient un minimum de savoir vivre dans leur façon d´écrir alala

je l´avais dit un topic intelligent n´a pas sa place ici :honte: :nonnon:

et au fait oui un topic de se genre à déja été créé mais bon vous pensez que quelq´un ira voir ce topic " liens importants " ? moi je ne pense pas et encore moin cliquer pour voir le topic d´octobre

bref je sens que je vais laisser ce topic couler :honte:

cyborgwolfkane
cyborgwolfkane
Niveau 9
11 juin 2007 à 14:53:09

aller je up ce topic car il y a du monde sur le forum :)
revisez bien :)

cyborgwolfkane
cyborgwolfkane
Niveau 9
11 juin 2007 à 16:07:42

n´oubliez pas :)
demain on conjugue le verbe être :)

______________________
la télé des jeunes
http://kewl-tv.blogspot.com/
avec journées a themes musicale
des jeux video
des series

papy-champi
papy-champi
Niveau 10
11 juin 2007 à 16:12:46

cyborgwolfkane :d) chaud, mec,t´es en primaire pour faire ce genre de "leçons" ? :( Déjà apprends à écrire sans faire de fautes avant de vouloir donner des leçons aux autres, et tout le monde sur ce forum sait conjuguer le verbe être et faire la différence entre "a" et "à", abruti :( C´est juste que les personnes faisant des fautes ne font pas attention pendant qu´ils écrivent :(

xantox
xantox
Niveau 10
11 juin 2007 à 16:13:39

mais quel topic de merde

cyborgwolfkane
cyborgwolfkane
Niveau 9
11 juin 2007 à 16:14:22

au moin 90% des forumeurs ne savent pas faire la différence entre et (et) est alors stp
je fais sa pour les boulets et leur language sms alors chut :)

______________________
la télé des jeunes
http://kewl-tv.blogspot.com/
avec journées a themes musicale
des jeux video
des series

papy-champi
papy-champi
Niveau 10
11 juin 2007 à 16:15:52

mais t´es con ? ils savent faire la différence, c´est juste qu´ils s´en foutent de bien écrire sur un forum -_- et ceux qui écrivent en sms le font par fainéantise, et vont pas changer leur manière d´écrire grâce aux cours de "français" bidons d´un gamin sur un forum :(

cyborgwolfkane
cyborgwolfkane
Niveau 9
11 juin 2007 à 16:19:23

d´accord si t´es pas content tu sors au lieu de critiquer merci :honte: je fais sa car j´en ai marre de pas comprendre ce que les gens écrivent donc si sa te plait pas et bé tu t´en va c´est pas compliquer je vois pas pourquoi je m´engueulerais avec toi pour sa je te connais même pas alors arrête et si tu lisais mes messages précédents tu verrais que j´ai déja dit que je fesais des fautes comme tout le monde et que j´était pas parfait alors t´es remarques tu peut te les garder je t´ai ni offenser ni insulter donc je te prirais de faire pareil :(

______________________
la télé des jeunes
http://kewl-tv.blogspot.com/
avec journées a themes musicale
des jeux video
des series

papy-champi
papy-champi
Niveau 10
11 juin 2007 à 16:21:05

bah si tu comprends pas, c´est à toi de t´adapter, et pas aux autres -_- et il y rien de bien dur à comprendre en lisant un message sms :sarcastic:

cyborgwolfkane
cyborgwolfkane
Niveau 9
11 juin 2007 à 16:23:18

je ferais mieu d´arrêter de parler avec toi
tu es vraiment lourd j´ai pas dit que je voulais refaire les mentalités :honte:
et puis c´est moi qui dois m´adapter ?? donc tu prefererais pas que les gens écrivent mieu ?
bin si tu le dis

______________________
la télé des jeunes
http://kewl-tv.blogspot.com/
avec journées a themes musicale
des jeux video
des series

papy-champi
papy-champi
Niveau 10
11 juin 2007 à 16:25:43

bah si t´arrives pas à comprendre des messages avec des fautes, t´as rien à apprendre aux forumeurs de ce forum :(

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment