* Posté le 11 juin 2007 à 09:48:23 avertir modérateur
* Et puis c´est un sous-débat à la con, tant qu´on se comprend meme avec des fautes, je vois pas ou est le problème.
A part faire chier le monde et faire son intello je vois pas le but de ce topic, qui de toute façon est inutile vu que c´est pas ici que les gens vons changer d´avis.
+1 là je suis tout à fait d´accord. vous allez quand même me comprendre si je dis: salu tt le mond commen ca va?