cyborgwolfkane
franchement à faire ce genre de topic tu prouves que toi-même tu fais des fautes de français.
alors avant de donner des "cours" apprend la modestie et va te regarder dans une glace.Peut-être que tu te rendra compte rien ne sert de se prendre pour un pro alors que l´on est même pas un amateur.
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/browse/type:
1
voila la page qui permet d´avoir la correction de WORD