CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cour de français du blabla 15-18 v.1

LapinVicieux
LapinVicieux
Niveau 9
11 juin 2007 à 09:32:01

Ce qui m´énerve le plus c´est "tu est" au lieu de "tu es"

:o))

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
11 juin 2007 à 09:32:53

encore ça , ça va , le pire c´est le langage sms ,on comprend rien

Buggy_le_clown
Buggy_le_clown
Niveau 10
11 juin 2007 à 09:33:25
  • dogty profil Ignorer dogty

* Posté le 11 juin 2007 à 09:31:40 avertir modérateur
* lol un peu la base de la grammaire quoi. lol j´arrive pas à y croire je suis même pas français et j´écris mieux que plusieurs personnes (je ne parle pas de toi)

=> affligeant n´est ce pas? :-(

:o))

cyborgwolfkane
cyborgwolfkane
Niveau 9
11 juin 2007 à 09:33:51

john_le_nom Posté le 11 juin 2007 à 09:30:24 trop long votre flood

:rire:

dogty ne t´inquiête pas :-) je comprend

LapinVicieux demain on verra si ils peuvent faire la difference :-p

LapinVicieux
LapinVicieux
Niveau 9
11 juin 2007 à 09:34:27

Totodup ! :bave:

:o))

dogty
dogty
Niveau 10
11 juin 2007 à 09:35:32

lol faut comme meme dire que le language sms est bien pratique quand on ecrit en sms... ok :dehors:

mais je trouve ça bizarre comme même et en plus saviez vous que avec Firfox on peut corriger no fautes d´orthographes comme dans Microsoft Word?

dogty
dogty
Niveau 10
11 juin 2007 à 09:35:43
  • nos
cyborgwolfkane
cyborgwolfkane
Niveau 9
11 juin 2007 à 09:36:49

non je savais pas :(

tu me diras sa se soir car je suis pas sur mon pc :(

sinon demain on conjugue le verbe être et après demain le verbe avoir :)

dogty
dogty
Niveau 10
11 juin 2007 à 09:39:14

https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/browse/ty
pe:3

je ne connais pas la page en francais desolé

cyborgwolfkane
cyborgwolfkane
Niveau 9
11 juin 2007 à 09:40:43

ok merci je chercherais :)

tu viens de quel pays au fait ??

dogty
dogty
Niveau 10
11 juin 2007 à 09:41:59

désolé je ne préfère pas en parler car j´ai un peu la honte de mon pays :-(

LightIce
LightIce
Niveau 10
11 juin 2007 à 09:42:23

Le prof de Français qui fait des fautes :noel:

Ca me rappelle mon prof de Maths de cinquième qui comptait sur ses doigts :hap:

cyborgwolfkane
cyborgwolfkane
Niveau 9
11 juin 2007 à 09:43:48

dogty on a tous honte d´être français :rire:
donc toi sa peut pas être pire :(

lithtice ouais mais sa arrive nan? :(

dogty
dogty
Niveau 10
11 juin 2007 à 09:44:29

il n´a pas dit qu´il faisait jamais d´erreur tout le monde en fait mais il aimerait corriger des gens où leur cas sont quand même assez extrème

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
11 juin 2007 à 09:46:00

Me parlez pas de cours de francais alors que j´ai le bac francais demain matin :malade:

dogty
dogty
Niveau 10
11 juin 2007 à 09:47:14

ah bonne chance ma soeur est en train de faire son bac (elle a cours de philo maintenant)

cyborgwolfkane
cyborgwolfkane
Niveau 9
11 juin 2007 à 09:47:47

PaicCitron_ libre à toi de ne pas rester

en tout cas mon premier topic sans bide :bave:

w-h-y-m-e
w-h-y-m-e
Niveau 6
11 juin 2007 à 09:48:07

cyborgwolfkane

franchement à faire ce genre de topic tu prouves que toi-même tu fais des fautes de français.

alors avant de donner des "cours" apprend la modestie et va te regarder dans une glace.Peut-être que tu te rendra compte rien ne sert de se prendre pour un pro alors que l´on est même pas un amateur.

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/browse/type:
1
voila la page qui permet d´avoir la correction de WORD

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
11 juin 2007 à 09:48:23

Et puis c´est un sous-débat à la con, tant qu´on se comprend meme avec des fautes, je vois pas ou est le problème.

A part faire chier le monde et faire son intello je vois pas le but de ce topic, qui de toute façon est inutile vu que c´est pas ici que les gens vons changer d´avis.

dogty
dogty
Niveau 10
11 juin 2007 à 09:49:16

euh où est la différence entre ton adresse et le mien?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment