CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Explication sur la fin internet illimité

DébutPage précedente
«1  ... 153154155156157158159160161162163  ... 164
Page suivanteFin
lycra lycra
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 23:43:38

Il essaye de se faire pardonner apres avoir punis Chaldeen :hap:

wavedash wavedash
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 23:45:22

monarch63
Posté le 21 août 2011 à 23:40:43
C'est vrai que chez les asiat c'est plus rapide mais c'est aussi plus chere . Les plus rapide pour le moment je crois que c'est les Japonais.

_____________________

Non c'est la Corée!

Là bas tout le monde a un PC, tout le monde joue à des jeux online (NCsoft est coréen et Guild Wars Linéage et beaucoup de MMO sont donc coréen :oui: ), ils sont fan de starcraft (là bas tu peux gagner ta vie en faisant de l'e-sport :noel: )

Ils ont des PC-bang partout, des connexions à 100mb/s c'est normal

dans les hôtel tu as forcement internet illimité à minimum + de 5méga (en campagne) et TV numérique :oui:

la Corée cherchez pas à les comparer à qui que ce soit.... Ils sont tous connecté dans ce pays :noel:

Par contre c'est vrai qu'ils y mettent le prix (même si il y a des aides de l'état pour s'abonner, chose qui n'existe pas dans beaucoup d'autres pays)

lulu6767 lulu6767
MP
Niveau 42
21 août 2011 à 23:46:43

Je me demande juste combien de pognon ils gagnent chez l'orangerie parceque si ils disent

Ah désolé mais on a pas assez de pognon pour developper l'ADSL ou la fibre optique donc on vous fait payer et chier COM D MALAD :hap:

parceque la je comprend pas trop :(

priyay mes frayre :ange:

9753 9753
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 23:49:10

Je propose qu'on face un petit buzz, qu'on se fasse remarqué (comme souvent d'ailleurs) pour montrer à ces connars qu'on cèdera pas à ça. :ok:

Solar_Eclypse Solar_Eclypse
MP
Niveau 7
21 août 2011 à 23:50:30

Nan mais...c'est le Japon quoi...
Nan mais...c'est la Corée du sud quoi...

Des pays développés grâce à une chose : internet...

La fin des MMO...des Jeux en ligne...de msn ,skype et tant d'autre...

Si on continue à développer internet, on aura le monde entier qui pourrait communiquer instantanément.Un véritable réseau neuronal! Un peu comme Pandora(d'Avatar) mais avec des machines.
Imaginez les progrès technologique qu'on pourra faire si une tel
"planète-cerveau" verrait le jour ? on changera de periode !

Et là ,on va juste peut-être marqué le fin de l'humanité...
Des idées auraient dû émergé de ce cerveau collectif du genre comment stopper le réchauffement de la planète.

Putin j'me rend compte que j'fais trop de métaphore et de philosophie qui va finir en pavé...

Bref internet c'est la meilleur invention qui puisse exister.
Celui qui veut la réduire à un lux est juste un peu trop con...

lulu6767 lulu6767
MP
Niveau 42
21 août 2011 à 23:53:05

Normal que le Japon va vite regarde la taille de leur pays comparé au notre ... :noel:

sinon priyay mes frayre :ange:

Koundell Koundell
MP
Niveau 11
21 août 2011 à 23:54:43

Owned les français :rire:

wavedash wavedash
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 23:54:55

http://french.news.cn/science/2010-01/19/c_13142374.htm

http://www.pcinpact.com/actu/news/55223-debits-internet-coree-du-sud-japon-hongkong.htm?vc=1

http://www.echosdunet.net/dossiers/dossier_2512_haut+debit+coree+sud+sur+podium.html

http://coree.aujourdhuilemonde.com/la-coree-du-sud-est-le-pays-le-plus-connecte-en-fibre-optique

http://www.thomascrampton.com/internet/asia-internet-speed/

je sais pas où tu es parti pécher ton graphique :ouch:

Erushii Erushii
MP
Niveau 11
21 août 2011 à 23:55:33

Je sais pas si vous vous souvenez ou si quelqu'un en a déjà parlé ici mais, je me souviens avoir lu en 2009 un article qui prédisait la fin de l'internet illimité mobile, selon les FAI c'était pour ne pas saturer les bandes et garder un bon niveau pour l'Internet illimité "fixe"...Perso j'y croyais pas et quelques temps plus tard de jolies limitations sont apparues...
Donc bon, je pense qu'ils peuvent aussi le faire pour le "fixe",et cherchez pas, Free ou autre(même si je suis chez eux) c'est toujours la même chose,la meilleure chose à faire c'est peut-être les FAI alternatifs(on peut même monter soi-même un rés'!)

Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
21 août 2011 à 23:55:51

Putain ce hoax.

Donnez-moi UNE raison pour laquelle les FAI voudraient d'une telle mesure.

Manque d'IPs ? On passe à la v6 en ce moment même !

Manque de réseau ? La fibre en déploiement, et puis merde, c'est encore vivable à l'heure actuelle.

C'est juste bon pour perdre 50% de clientèle. Et c'est de l'hoax.

-Guan- -Guan-
MP
Niveau 9
21 août 2011 à 23:57:26

C'est officiel, déjà et la raison est simple, ils veulent que les gens paient plus pour la même chose.

ceho77 ceho77
MP
Niveau 3
21 août 2011 à 23:58:23

A jamais !

thibaulttyty thibaulttyty
MP
Niveau 5
21 août 2011 à 23:59:26

RRRRRRRRRRevolution

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 49
22 août 2011 à 00:00:39

Ce n'est pas un hoax. Mais ça ne veut pas non plus dire que ça sera réalisé. Quant à l'intérêt, je l'ai déjà expliqué dans le topic, il est financier.

"c'est bidon le débit moyen en France est bien en dessous de 17.6 Mbps, il serait plus vers les 4-5 Mbps"

~> Heu pas sûr, tu sais. Sachant que la majorité de la population réside dans les grandes villes, sachant que là-bas tu montes facilement à 20 Mb/s voire 28 Mb/s, connaissant les offres 100 Mb/s (théoriques :sarcastic: ) de Miséricâble... :doute:

Perso j'ai une ligne (vraiment) de mayrde et j'atteins tout de même 3,5 mégas. Je sais très bien que je suis très très en dessous de la moyenne française.

buffondelpiero buffondelpiero
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 00:01:46

Guan, source que c'est officiel ?

sexe-guun sexe-guun
MP
Niveau 3
22 août 2011 à 00:03:16

Il le feront pas , enfin j'éspère ... :mort:

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 49
22 août 2011 à 00:04:16

C'est pas possible, Guigui. Je vis dans une grande ville. Et je dois avoir la PIRE connexion de toute la ville. :o))

sexe-guun sexe-guun
MP
Niveau 3
22 août 2011 à 00:04:50

Mais quand vous dites , Limité le internet illimité , vous voulez dire qu'on pourras plus resté autant de temps qu'on veut sur internet ? c'est sa ? :question:

wavedash wavedash
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 00:04:56

monarch63
Posté le 22 août 2011 à 00:01:00
C'est eux plus rapide alors

GuiguiPM2 ba c'est une moyenne , entre l'ADSL et la fibre Optique qui arrive

_______________________

:d) En effet c'est eux les plus rapide....

Mais si ça peut te rassurer le japon est leader dans le domaine de la fibre optique jusqu'à il y a peu encore

seulement en débit moyen la Corée du Sud "tue sa race à tout le monde :fou: " et avec leur projet 1Gb/s de 256 milliard de dollars on peut dire qu'elle sera loin devant bientôt :oui:

Banana-splinte Banana-splinte
MP
Niveau 6
22 août 2011 à 00:05:20

Go passer chez FREE les gens :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.