nan en fin de compte sa va, mais elle a un truc ki me gene, au niveau des yeux front ya un déséquilibre mais bon, si vous flashez la dssus...
_______________________________
http://www.images-abstraites.skyblog.com
c´est juste une signature hein, mais bon allez y quand même ^^